• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

collection Spitfire de Altaya

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai decider de me dédier à l'assemblage et aux pilotage du Spitfire de la collection altaya. Je pense que je ne pourrai pas le pilotez à la fin. J'ai visitez quelque forum d'aéromodeliste et j'ai vu qu'on ne pouvai pas pilotez un avion thermique comme sa. J'ai trouvez un club près de chez moi. J'irai (je prétent) d'y allez a la fin de cette collection. Vous en pensez quoi ?
 
salut j'en pense que tu va te ruiner pour rien ? a la fin de tes 71 numero tu va en pour un max alor que si tu va dans un magasin de modelisme tu poura avoir un set complet d'un avion thermique avec tout se qui te faut a cote !!! pompe demareur soquet ect ect apres c'est comme tu le sent a+ mika
 
Oué tu as raison j'ai achter le fasicule 1 mais je vais arrete je pense. Je vais voir; sa a lair d'etre très négatif cette collection
 
salut c'est pas que c'est negatif mais en fait je trouve que cela tu notre loisir perso ?deja dans leur pub devrai mettre qu'il faudrai se renseigner aupres de la ffam pour faire voler l'engin apres il devrai plutot faire un autre genre d'avion trainer ou autre meme un truc qui a de la gueulle spacewalker sa peut convenir a un debutant mais pas un warbird ou un biplan faut pas deconner voila se que j'en pense perso voila a+ mika
 
Haut