collection Spitfire de Altaya

Merci de ton raisonnement mika 3d j'ai décider enfait d ne pas le faire. Ceci va me bouffer de l'argent a pleine dents et Altaya va s'en frotter les main.

Je te remercie en Mika 3d
 
voila je pense que tu a pris la bonne decision !!! renseigne toi si tu as un club proche de chez toi tu poura faire un peu d'ecolage pour apres pouvoir prendre ton propre engin ? en tout cas tu a l'air decider donc je pense que tu fera le bon choix qui te fera debuter tranquilement et surement ?je ne c'est pas de ou tu es mais a mon club nous faisons un carte qui coute 10 euros et pour ces 10 euros tu as droit a 10 vol d'ecolage sur un trainer 1m70 motoriser avec un 10 cc de quoi voler pepere ? voila si tu as d'autre question n'essite pas on est la pour sa a+ mika
 
oula doit etre loin loll suis du sud marseille alllllllllllleeeeeeeeeerrrrrrrr l'ommmmmmm mdrrrrr renseigne toi aupres d'un de c'est trois club pour voir comment tu pourai t'y prendre pour commencer l'aeromodelisme !!! avion inscription ecolage pour bien debuter avec tout se qui est necessaire tu doit en avoir pour 500 a 600 euros donc il te reste plus cas choisir un model et un club et c'est bon a+ mika
 
Haut