• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Miniplanes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GIE

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai commandé le 10/01/08 un moteur RCV 90SP chez Miniplanes. Ce moteur était en stock dans leur magasin, le délai de livraison de 24 ou 48 heures.
Nous sommes le 17/01/08, toujours pas de moteur en vue, et, après plusieurs courriers, et coups de téléphone (ils ne répondent pas ) je reçois un courriel comme quoi ils ont commandé le moteur, et la livraison va être plus longue que prévue. Ma carte bancaire a été débitée le jour de ma commande ( 10/01/08 ).
Ces gens ne sont pas sérieux, ils doivent encaisser l'argent pour pouvoir commander la pièce.

A ne pas recommander ce site

MG
 
ben, navré de te contredire, mais rien n'est plus normal, attention je ne dit pas que je suis d'accord, mais c'est une pratique malheureusement courante...et 7 jours, y a largement pire...pour exemple, recherche sur le fofo les sujets traitant de united hobbie ( UH ) et tu verras qu'il y a bien pire, j'en ai moi même fait les frais avec un moteur essence FLT 45cc livré incomplet et dont la commande a été régularisée 2 mois apres...
courage, tout arrive a point a qui sait attendre
 
Et un client, qui pendant cette longue d'attente de 7 jours, se plaint sur un forum n'est pas à recommander non plus......... ;)

Surtout, que ce client n'a visiblement pas lu les cgv's.......

Je me permet de citer:

3 – 4 Nos offres de produits sont proposées dans la limite de nos stocks disponibles. Si en dépit de notre vigilance des produits s'avéraient indisponibles après passation de votre commande nous vous en informerions par e-mail ou par courrier dans les meilleurs délais. Vous pourrez alors demander l'annulation ou l'échange de votre commande en écrivant à : commande[arobase]netaplan.com

Kallem
 
Salut

Il est vrai que les magasin du net marque en stock pour que le client commande, mais n'ont pas le produit et le commande qu'après la commande du client.

>Xrace< l'a dit il y a pire, mais il est vrai que de la part d'un professionnel on attend un minimum de rigueur, et de clairvoyance dans la distributions de ses produits.

++
 
Bonjour,

Mais pourquoi disent-ils que l'objet est en stock et qu'il peut-être livré sous 24 ou 48 heures?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut