Retour vers le future

karamix

Membre actif
Bonjour,

Je viens de voir une grosse coquille sur le site RC-pilot.
Comme je ne sais jamais la date exacte de parution (elle dépend de l'insomnie du Rédac chef), je suis allé voir si le nouveau magazine (de février qui parait en janvier) était disponible dans les kiosques (et cela permet aussi de ne pas se déplacer pour rien et de voir le sommaire).
Je m'aperçois que le magazine en vente actuellement et celui de janvier parut en décembre (prenez des notes, car certains ne suivent déjà plus).
Mais le plus drôle est le titre de la page " RC-Pilot N°50: En kiosque le 18 décembre" et sur la photo de la couverture de la revue "En vente le 15 du mois" !!!!!

Donc le magazine qui parait en avance avait pris du retard !


http://www.rcpilot-online.com/RC-Pilot-N-50-janvier-2008-132-PAGES-!-En-kiosques-le-18-decembre-_a847.html

Hervé
 
Rc-Pilot sort une quinzaine de jours avant les autres.
Le 15 décembre, c'est alors le mag de janvier qui se trouve dans les rayons.

Si le mois de février n'est pas encore sorti, c'est que ca va pas trainer longtemps. (on est le 16.)
En tout cas, Rc-Pilot est toujours le premier à sortir son magazine.

Kallem
 
dis kallem !
les voeux sont dans le numéro de janvier (vendu en décembre) ou dans le numéro de février (vendu en janvier)?

La réponse dira effectivement si RC pilot est en avance alors!

;-)
A+
 
Les voeux, c'est en general après les fêtes.

Là ou on voit que Rc-Pilot est réellement en avance sur les autres, c'est sur les reportages des salons et meetings.

Kallem
 
Salut

Ouaip, hé bien il est attendu, en tous cas !
Le N°51 est arrivé chez les abonnés, mais ne sera en kiosque que demain... Et là c'est vrai, il y a un vrai retard !
La date de parution est "autour" du 15, mais dépend aussi un peu de la date des we, durant lesquels notre imprimeur ne travaille pas...
 
Haut