Sérieux de la société FLashRC ???

Les bonnes expériences sont bonne à dire aussi, ne pas hésiter.
C'est pour comparer justement.
Si des gens qui travaillent chez eux sont aussi sur ce forum qu'ils participent on pourra mieux comprendre ce qui se passe des fois.
 
Deux commandes passé chez eux dont un récepteur et un mini quartz rien à redire. Emballage très bien protégé pas comme top...
 
Ze-Bob à dit:
Les bonnes expériences sont bonne à dire aussi, ne pas hésiter.
C'est pour comparer justement.
Si des gens qui travaillent chez eux sont aussi sur ce forum qu'ils participent on pourra mieux comprendre ce qui se passe des fois.
Tu sais, si je relis bien ton post :

- tu as toujours eu le matos désiré au final
- tu n'as jamais été lésé financièrement

Finalement par rapport à d'autre boutiques c'est déjà bien.

Pour l'histoire des quartz, il faut mettre du futaba dans du futaba etc, la majorité des modélistes le savent et Flash RC ne peut pas prévoir tous les cas de figure sur son site. Il faut aussi être responsable de ce qu'on commande !

Comme d'autres ont l'air satisfaits, je pense que c'est dommage de mettre en doute le sérieux de la boutique sur un forum, pour les raisons citées plus haut.

Cela dit, moi aussi parfois je veux toujours mieux....

Bons vols.
 
Bonjour,

voici mon aventure en 2007 avec Flash RC

dwrc57 à dit:
Bonjour,

Apres plusieurs commandes de materiel divers à l'etranger chez

United Hobbies : Tres bon prix

Towerhobbies : Tres bon prix sur certaines radio , transport rapide

Aircraft-world : Bon prix , livraison hyper rapide

......

je passe une commande en France chez Flash-Rc: 1 recepteur et son quartz.

Livraison tres rapide mais incomplete !!!!!!!!! , comment est-ce possible ?
tout le materiel etait "disponible"

Retour sur le site pour verifier, le quartz manquant est toujours affiché disponible. Petit mail à Flash Rc pour comprendre ce qu'il se passe.

Reponse de Flash RC : livraison apres le 15 septembre , soit environ 45 jours apres la commande, il manque effectivement certaines references.

Ce n'est pas une erreur de stock mais une politique de vente : paye d'abord , on te livrera dans 24 heures ou 45 jours !

Je trouve tres decevant de se faire "rouler dans la farine" par un vendeur francais, soit disant plus honnete et fiable que les autres.


Aucunes de mes commandes provenant de chine n'a mis plus de 30 jours pour arriver , sachant que les delais annoncé ont toujours ete respecté.




C'etait ma premiere et derniere commande sur un site francais.
Bien fait pour moi , j'ai du etre trop gourmand ( ou impatient ? )

Conclusion : mieux vaut payer moins cher à l'etranger et etre prevenu du delais de livraison que plus cher en france et attendre bien plus longtemps.


Merci
j'ai attendu 2 mois pour avoir une livraison complete apres une relance par mail, peut etre trop attendu ou pas assez crier ?

Depuis , environ 15 commandes chez Hobbycity et aucun soucis.

merci
 
en juin dernier, je lui ai commandé une cam usb et autre bricoles pour une centaine d'euros,
il y avait tout de dispo qu'il disait sur son site web, paiement immédiat, et garantie livraison en 48h qu'il promettait.

au bout d 'une semaine ne voyant rien venir,
je lui fais un mail, il me répond qu'il n'avait jamais vu ma commande!!
et pourtant il avait encaissé ma CB le jour même!!!

remail et remail pour lui justifier le prélèvement bancaire....

au bout d'une semaine, je reçois un mail comme si rien ne s'était passé, pour me dire que ma commande était en cours d'être honorer et que j'allais la recevoir dans les 2 jours.

là, les jours ont passés, les semaines aussi...
j'ai eu le temps de partir en vacances et de revenir.
et j'ai fini par recevoir la marchandise au bout de 6 ou 7 semaines depuis la date de la commande.

moralité : je n'ai plus joué avec lui,
je n'aime pas les menteurs professionnels, on a tous le droit d'avoir des difficultés diverses pour assurer sa boutique,
mais il aurait du avoir son stock à jour, quoi de plus facile aujourd'hui,
et mieux tenir son livre comptable.

et surtout informer son clientdu retard.

après, ils s'étonnent qu on achète tout à singapore!!!!!
 
Haut