Page 2 sur 7 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 70
    Membre actif Avatar de Ze-Bob
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Tyler Durden
    Tu sais, si je relis bien ton post :

- tu as toujours eu le matos désiré au final
    - tu n'as jamais été lésé financièrement

Finalement par rapport à d'autre boutiques c'est déjà bien.

Pour l'histoire des quartz, il faut mettre du futaba dans du futaba etc, la majorité des modélistes le savent et Flash RC ne peut pas prévoir tous les cas de figure sur son site. Il faut aussi être responsable de ce qu'on commande !
    Tout à fait, sauf que, et si tu a bien lu mon post comme tu le fais savoir, la chose leur a été signalée, ils en accusent réception et decident au mois de Novembre de l'indiquer sur leur site, hors, sauf si c'est mes yeux qui déconnent, je ne vois toujours pas cette indication.
    Comme tu le dis, la majorité des modelistes le savent, et bien il reste une minorité qui ne le sait pas et qui ne demande qu'à le savoir.

Comme d'autres ont l'air satisfaits, je pense que c'est dommage de mettre en doute le sérieux de la boutique sur un forum, pour les raisons citées plus haut.
    Je ne trouve pas ça plus dommage que ce que je lis sur d'autres boutiques, autant d'erreurs que de commandes c'est bon à savoir.
    Certains sont satisfaits et j'en suis content pour eux, et il ne faut pas hésiter à le dire.

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,
    Je viens de lire tous ce qui est dit sur "Flash RC" je me vois dans l'obligation de confirmer.."Manque de sérieux". D'autre part, j'ai une question qui me trottine dans la tête..Tyler Durden, à ça naissance, savait-il déjà que les emetteurs FUTABA ne fonctionnaient uniquement avec un quartz TX FUTABA, ou l'a-t-il appris au fil du temps ( comme d'autres choses en modélisme ) par les anciens, ou par un vendeur honête ? Avant de savoir, il à bien fallu apprendre ? Bon vol à tous!!

Membre Sénior
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut, trois commandes chez eux, je n'ai jamais eu aucuns problèmes, reçus 48 heures après les commandes (à chaque fois) , bien protégé et surtout ils répondent aux mails rapidement .

@+

Drogué à la vitesse Avatar de Tyler Durden
    Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par georges.v
    Bonjour à tous,
    Je viens de lire tous ce qui est dit sur "Flash RC" je me vois dans l'obligation de confirmer.."Manque de sérieux". D'autre part, j'ai une question qui me trottine dans la tête..Tyler Durden, à ça naissance, savait-il déjà que les emetteurs FUTABA ne fonctionnaient uniquement avec un quartz TX FUTABA, ou l'a-t-il appris au fil du temps ( comme d'autres choses en modélisme ) par les anciens, ou par un vendeur honête ? Avant de savoir, il à bien fallu apprendre ? Bon vol à tous!!
    Ben, puisque tu parles de moi, je réponds :

- d'une part, quitte à choisir, d'instinct j'aurais mis du Futaba dans du Futaba, cela me semble assez simple comme raisonnement.

- d'autre part, la première fois ou j'ai dû acheter des quartz, je me suis renseigné AVANT de commander ( là aussi, juste de la logique).

A ce rythme là, les sites de VPC devront bientôt préciser qu'un carbu Super Tigre ne monte pas sur un moteur Yamada, qu'une aile d'Easy Glider ne va pas sur un Arcus etc etc.

Par ailleurs, si on faisait le total de tous les vendeurs qui se sont fait allumer ici, on ne commanderait plus nulle part. Donc je dis juste qu'il faut prendre un peu de recul si on veut être crédible et constructif.

Sans rancune,

Bons vols.
    Toute l'actu du pylon racing en France et ailleurs :

https://www.facebook.com/France-Pylo...00240/?fref=ts

Membre actif Avatar de Ze-Bob
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi ce que j'attends d'une boite quelle qu'elle soit c'est d'être au moins honnète avec ses clients, que les délais soient dépassés en cas de problème, que le colis soit incomplet, qu'il y'ait une erreur de commande, soit, personne n'est parfait, mais qu'on arrête de nous mentir en prétextant des intérimaires inexistants et un déménagement qui dure pendant 6 mois, et de toutes façons une fois qu'un ou deux clients les appellent pour les mêmes choses ils pourraient réagir sur leur fonctionnement.
    Je ne sais pas ce vos patrons vous demandent mais le mien est très exigeant, au bout de plusieurs boulettes de même nature ça gueule plus qu'il n'en faut pour comprendre.

Plus on est franc avec le client et moins il fuit en courant, chacun sa politique.

Membre actif Avatar de dwrc57
    Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

d'accord avec Ze-Bob

D'autres vendeur ( Hobbycity par exemples ) n'hesitent pas à afficher la valeur réel du stock et affichent clairement des délais.

Pourquoi afficher un stock toujours positif ? je ne crois pas à l'erreur, c'est simplement une politique de vente .

PS : Quelle est l'opinion de Flash-RC ? un petit mot ? une explication ? Le patron ne s'interresse pas à ce qui se dit ? Dommage , Ce forum lui apporte gratuitement une enquete satisfaction client .
    Je suis un sauvage, je vole en sauvage.

Membre actif Avatar de Chayr
    Inscrit
    septembre 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Idem pour les quartz Futaba sauf que moi cela produit en septembre 2007 et qu'il n'y a tjs pas de note de la direction sur ces produits incompatibles avec Futaba.
    3 commandes et tjs des renvois
    ...

Membre actif Avatar de rurouni
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,
    J'ai fait deux commandes chez FlashRC a l'heure actuelle, j'avais effectivement eu un problème dans la livraison de la première, un adaptateur d'hélice dont le diamètre n'était pas le bon.
    J'ai retourné la pièce défectueuse et j'en ai reçu deux en retour.
    Donc au final ça fait un léger désagrément mais je n'ai rien a leur reprocher tant que le client ne se retrouve pas lésé au final.

Sinon a côté de ça, ils sont réactifs, les commandes sont traitées rapidement, les délais de livraison sont bons et les tarifs pas excessifs pour une boutique française.
    Je préfère cent fois commander chez eux plutôt que d'aller chez Euromodel qui se trouve a 10 stations de métro de chez moi.
    Donc pour l'instant RAS, je recommanderai à nouveau chez eux probablement.
    Avions: Minimag, CESSNA, F4U FMS, P51 Ripmax, Jpower F-35, HK F-15, Jamara MX2, PKZ Extra 300.
    Helicos: DF4, T-Rex 450XL, T-Rex 450SE, Blade 400.
    Radios: DX7, MX12, Megatech Junior.

Membre Sénior Avatar de kipecoul
    Inscrit
    novembre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Idem, les gens qui ne sont pas contents sont evidement plus prompt a degainer un post que les milliers qui sont satisfaits, dont je fais parti. Effectivement une fois j'ai eu une erreur et un peu de delais, un coup de fil et c'etait regler avec le geste commercial qui fait plaisir.
    voila je suis plus que satisfait par cette VPC qui une reste une de mes favorites en france.

Nicolas
    Ele-bee, Flyingstone F3F, Winstub 60", IRIS F5J, Radio taranis plus.
    Profil NM et MVR téléchargeable sur http://kipecoul.e-monsite.com/

Membre Grand Maître Avatar de sirius35
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    mon expérience 2007 s'est très bien déroulée, petit soucis de qualité avec un contrôleur qui a cramé et remplacé aussi sec (mauvaise série apparemment).

Concernant les délais... il semble que la gestion de leurs stocks en ligne soit ajustée manuellement (comme partout on pioche en stock pour résoudre les sav... ce qui a valus à Hobby city pas mal de soucis de stock... du coup ils n'affichent pas 10% de la valeurs de certains produits technique afin de compenser d'éventuelles demandes en sav), aussi les commandes du week-end perturbent le disfonctionnement... mais si on regarde bien ailleurs c'est pareil (Pigs, Euromodel, Top moumoutte et bien d'autres certainement...)..

Donc perso les délais... Pfff du moment que la cam commandée arrive ;) ben c'est nickel... si ça arrive rapidement c'est la cerise sur le gâteau :lol:

J'ai noté que les envois en distingo (petits envois) sont plus rapide que le collissimo.

Mon seul petit retard de livraison fut sur une FCO2... 45 jours de délais... mais ce fut à cause du forte demande et d'une grosse rupture chez le constructeur... c'est vrai qu'un petit mail venant de flashRC pour expliquer la situation aurait été le bienvenue... mais bon on peut pas toujours être au four et au moulin... aussi de telles erreurs/oublis de communication ça arrive... que celui qui lors d'un coup de bourre, de speed au travail (genre bouclage de fin d'année, inventaire et autres joyeusetés) n'a pas oublié de rappeler un client (ou mail, signaux de fumée et j'en passe) me jette la première pierre...

maintenant de là a traiter de "d'escroc" parce qu'ils encaissent avant d'envoyer les produits... heuuu c'est de la diffamation les copains... TOUS les sites VPC fonctionnent de la même manière... c'est leur seule façon de se protéger de commandes non honorées (celles dont on attends 36 mois le règlement et qui "pourri" en stock), chèques sans provisions, etc, etc....

J'ai commandé en 2006, 2007 chez FlashRC, certainement cette année et les prochaine qui arriveront. Car ils m'ont toujours le jours même (ou presque) et même le dimanche !!!
    Question Hobby-King ? Voir post#1
    Nieuport 17
    Fokker Triplan Dr1
    YouTube

Page 2 sur 7 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages