Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 70
    Membre actif Avatar de Ze-Bob
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par sirius35
    maintenant de là a traiter de "d'escroc" parce qu'ils encaissent avant d'envoyer les produits... heuuu c'est de la diffamation les copains... TOUS les sites VPC fonctionnent de la même manière... c'est leur seule façon de se protéger de commandes non honorées (celles dont on attends 36 mois le règlement et qui "pourri" en stock), chèques sans provisions, etc, etc....
    Qui fait de la diffamation en les traitant d'escrocs ?
    On leur demande d'être honnètes avec leurs clients sur certains points (post à lire depuis le début je pense) et personne n'a dit clairement qu'ils étaient des escrocs, la seule chose que moi je leur repproche en particulier c'est le baratin foireux quand une commande n'est pas arrivée complète ou avec des erreurs, celà s'appelle un mensonge, et on ne satisfait pas des clients avec des mensonges.
    Et si les sites de VPC fonctionnaient vraiment tous comme eux ce serait un beau bordel.

Maintenant si ils fonctionnent mieux après leur déménagement (qui dure depuis 4 mois) et que tout est OK au niveau zéro baratin j'y retournerai car les produits sont de bonne qualité pour des prix abordables.

kipecoul :
    Dire "les gens qui ne sont pas contents sont evidement plus prompt a degainer un post que les milliers qui sont satisfaits"...
    Et bien qu'attendent les gens satisfaits pour le dire, je le fait sur le forum d'Hobby City de temps en temps car j'en suis très satisfait.
    Et on ne dédaigne pas un post, mais une boutique, nuance.
    De plus quand on se fait "baiser" plusieurs fois c'est bien de le dire aussi, ça permet de, soit être prudent, soit au magasin de corriger le tir, ne rien dire ne fait jamais avancer les choses, que ce soit en négatif ou en positif la critique est logiquement utile, si elle ne l'est pas et que tout reste dans l'état c'est que la personne concernée s'en fout royalement, et donc on revient au point de départ de cette discution.

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Nouveau membre Avatar de boomer286
    Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    + 1 meme probleme envoi de moteur electrique avec caracteristiques differentes.
    coup de telephone pour regler le probleme.
    personne tres desagreable (normal si c 50 clients par jour qui telephone pour des erreurs).
    conclusion, renvoi du materiel apres 15 min de discution, avec descriptif de l'erreur.
    3 semaines apres, colis avec MEME REFERENCE MOTEUR !
    recoup de telephone (un poil plus aggressif :D).
    conclusion, renvoi d'un moteur gratuitement sans renvoi de colis de ma part.
    5 jours plus tard
    moteur different mais toujours pas la bonne reference.
    arret complet de l'acharnement, societe pas serieuse, il ne gagnerons plus un sous avec moi.
    calmato sport 40,
    P-51D mustang presque fini kit topflite 2.18 m.
    DX7, T-rex 600N MIAM MIAM

Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    HS on
    J'aime bien ton avatar, je fais de la photo pyro et j'apprécie.
    HS off, désolé.

Membre actif Avatar de Chayr
    Inscrit
    septembre 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Juste une précision.
    Lors de deux renvois pour différents problemes, (Batteries (mauvaise ref)
    et quartz incompatibles) le gars m'avait dit que comme c'était une erreur de leur part ils me rembourseraient les frais de port pour le renvoi. Mais il m'ont bien remboursé le matos mais pas les frais de port - malgré plusieurs relances-.

Sinon c'est pas une mauvaise boutique dans l'ensemble, mais pour palier a des problemes de stock on dirait qu'ils font expré de ne pas envoyer les bons produits.
    Un pote a commandé une SWIFT II il 'y a 15 jours et c'était pas le bon dessin. C'était un vraiment pas beau invendable mais bon on l'a gardé malgré tout.
    A+
    ...

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Je réponds car un client m’a signalé la présence de ce post, et il est vrai qu’avec l’activité de FLASH RC, il n’est pas toujours aisé d’etre au courant de tout ce qui peut se dire sur les forums ou liste de mails.

Je ne souhaite pas particulièrement avoir de débat sur un sujet ou problème particulier, ce n’est pas l’objectif d’un forum, je souhaite simplement apporter quelques éléments de réponse.
    Je suis disponible au 0476540881 pour en discuter de vive voix, et c’est parfois beaucoup plus efficace que par mail (nous en recevons tellement).

1- lé déménagement a bien eu lieu le 1er Mars dans le 38. Il y a d’ailleurs eu lieu une publication et changement de RCS + publication au journal d’annonce légale (mais il est vrai, qui le lit ?)
    2- Il y a bien eu de l’interim au niveau personnel de préparation de commande, et ce depuis le 15 décembre 07.
    3- Pour les quartz, nous avons bien rajouté la mention sur tous les quartz GWS Tx, et ce depuis le 26/02/08
    il est vrai qu’il reste difficile d ‘énumérer toutes les restrictions dans chaque fiche produit.
    4- La croissance d’activité de FLASH RC en 2007 a été importante, ajoutant ainsi à la difficulté de fournir la demande, sélectionner toujours de nouveaux produits, répondre correctement à tous nos clients, etc ...

Le vrai problème de la VPC est la gestion de stock, il est le suivant : il y a des commandes par internet (le décompte se fait automatiquement des stocks), des commandes par fax, par téléphone par courrier, par mandat, sur place à emporter. Bref, c’est cela qui fait que sur un catalogue de plus de 1200 références à ce jour, il est difficile de tenir un stock à l’unité près sur toutes les références sans système informatisé couteux que peu d’entreprises R/C peuvent financer (topmodel, hobbycity en sont équipé, mais leur CA est en relation ....)
    De plus, une majorité de nos produits sont des produits en import direct, ce qui est plus difficile pour le réassort qu’un produit standard de distribution française.

Nous avons des points faibles que nous espérons gommer avec nos efforts et vos remarques constructives, mais nous pensons aussi proposer des produits innovants à des prix compétitifs, le tout dans une offre cohérente.
    Nous restons toujours préneurs de mail, appel ou remarque constructifs.

Cordialement,
    Hervé
    Gérant

FLASH RC
    2 Rue de Mayencin
    38400 SAINT MARTIN d'HERES

Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Voilà qui est clair et précis.
    Je sais qu'il n'est pas facile de faire de la vente, mais au bout d'un moment il faut bien avouer que celà devient pénible de recevoir une commande avec des erreurs ou des manques.
    Des membres du club dont je fais partie ont eux aussi été échaudés par ces erreurs à répétition et n'ont pas trop envie de commander, dommage tout de même, d'un coté comme de l'autre.
    Si dès à présent tout rentre dans l'ordre et que les erreurs répétitives disparaissent je serai le premier à commander, car comme je l'ai dis vos produits sont de bonne facture et à des prix tout à fait corrects.
    Si pour une prochaine commande il doit y avoir du retard ou autre n'hésitez pas à prévenir, en ce qui me concerne je préfère attendre quand je suis prévenu plutôt que de subir le retard sans nouvelle, d'autres enseignes pratiquent de cette façon et jamais je ne leur ai reproché du retard dont j'étais au courant dès ma commande, un article peut manquer ou un soucis peut ralentir la préparation, ce qu'il faut c'est être le plus transparent possible.

Je n'aurais peut-être pas dû lancer ce pavé dans la marre mais je voulais comprendre et savoir pourquoi ça ne fonctionnait pas bien.

Donc permetez moi un Méa Culpa en espérant que dès à présent les choses soient plus claires.

Cordialement.

Drogué à la vitesse Avatar de Tyler Durden
    Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Ze-Bob
    Je n'aurais peut-être pas dû lancer ce pavé dans la marre mais je voulais comprendre et savoir pourquoi ça ne fonctionnait pas bien.

Donc permetez moi un Méa Culpa en espérant que dès à présent les choses soient plus claires.

Cordialement.
    CQFD.

Au final, ils ont toujours dit la vérité, et ils gèrent leurs stocks au mieux comme toute PME qui s'accroît.

Donc je le redis : UN PEU DE RECUL avant de dire quoi que ce soit sur un forum au sujet d'une société.

Enfin bon, cette fois tu es fixé.

Bons vols.
    Toute l'actu du pylon racing en France et ailleurs :

https://www.facebook.com/France-Pylo...00240/?fref=ts

Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je suis fixé comme tu le dis, ces posts n'auront peut-être pas été inutiles non plus après tout.
    Par contre, et là je suis formel car celà a été dit, personne n'a qualifié FlashRC d'escroc, et ce n'était surtout pas le but au départ.

Drogué à la vitesse Avatar de Tyler Durden
    Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Ze-Bob
    Par contre, et là je suis formel car celà a été dit, personne n'a qualifié FlashRC d'escroc, et ce n'était surtout pas le but au départ.
    Non non, on est d'accord.

Bons vols.
    Toute l'actu du pylon racing en France et ailleurs :

https://www.facebook.com/France-Pylo...00240/?fref=ts

Membre actif Avatar de epongecarree
    Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous,

J'ai déjà passé plusieurs commandes chez FlashRC.
    Seulement 1 pb : Livraison d'un recepteur en 72 au lieu de 41 Mhz.
    Petit mail, retour, relivraison, remboursement des frais de retour (si si !).
    Bien content pour ma part.
    Effectivement leur stock n'est pas super juste. Mais en general ca colle et c'est rapide.
    Je continue à leur faire confiance pour ma part.

bob

Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages