Sérieux de la société FLashRC ???

Tyler Durden à dit:
Tu sais, si je relis bien ton post :

- tu as toujours eu le matos désiré au final
- tu n'as jamais été lésé financièrement

Finalement par rapport à d'autre boutiques c'est déjà bien.

Pour l'histoire des quartz, il faut mettre du futaba dans du futaba etc, la majorité des modélistes le savent et Flash RC ne peut pas prévoir tous les cas de figure sur son site. Il faut aussi être responsable de ce qu'on commande !
Tout à fait, sauf que, et si tu a bien lu mon post comme tu le fais savoir, la chose leur a été signalée, ils en accusent réception et decident au mois de Novembre de l'indiquer sur leur site, hors, sauf si c'est mes yeux qui déconnent, je ne vois toujours pas cette indication.
Comme tu le dis, la majorité des modelistes le savent, et bien il reste une minorité qui ne le sait pas et qui ne demande qu'à le savoir.

Comme d'autres ont l'air satisfaits, je pense que c'est dommage de mettre en doute le sérieux de la boutique sur un forum, pour les raisons citées plus haut.
Je ne trouve pas ça plus dommage que ce que je lis sur d'autres boutiques, autant d'erreurs que de commandes c'est bon à savoir.
Certains sont satisfaits et j'en suis content pour eux, et il ne faut pas hésiter à le dire.
 
Bonjour à tous,
Je viens de lire tous ce qui est dit sur "Flash RC" je me vois dans l'obligation de confirmer.."Manque de sérieux". D'autre part, j'ai une question qui me trottine dans la tête..Tyler Durden, à ça naissance, savait-il déjà que les emetteurs FUTABA ne fonctionnaient uniquement avec un quartz TX FUTABA, ou l'a-t-il appris au fil du temps ( comme d'autres choses en modélisme ) par les anciens, ou par un vendeur honête ? Avant de savoir, il à bien fallu apprendre ? Bon vol à tous!!
 
Salut, trois commandes chez eux, je n'ai jamais eu aucuns problèmes, reçus 48 heures après les commandes (à chaque fois) , bien protégé et surtout ils répondent aux mails rapidement .

@+
 
georges.v à dit:
Bonjour à tous,
Je viens de lire tous ce qui est dit sur "Flash RC" je me vois dans l'obligation de confirmer.."Manque de sérieux". D'autre part, j'ai une question qui me trottine dans la tête..Tyler Durden, à ça naissance, savait-il déjà que les emetteurs FUTABA ne fonctionnaient uniquement avec un quartz TX FUTABA, ou l'a-t-il appris au fil du temps ( comme d'autres choses en modélisme ) par les anciens, ou par un vendeur honête ? Avant de savoir, il à bien fallu apprendre ? Bon vol à tous!!
Ben, puisque tu parles de moi, je réponds :

- d'une part, quitte à choisir, d'instinct j'aurais mis du Futaba dans du Futaba, cela me semble assez simple comme raisonnement.

- d'autre part, la première fois ou j'ai dû acheter des quartz, je me suis renseigné AVANT de commander ( là aussi, juste de la logique).

A ce rythme là, les sites de VPC devront bientôt préciser qu'un carbu Super Tigre ne monte pas sur un moteur Yamada, qu'une aile d'Easy Glider ne va pas sur un Arcus etc etc.

Par ailleurs, si on faisait le total de tous les vendeurs qui se sont fait allumer ici, on ne commanderait plus nulle part. Donc je dis juste qu'il faut prendre un peu de recul si on veut être crédible et constructif.


Sans rancune,

Bons vols.
 
Moi ce que j'attends d'une boite quelle qu'elle soit c'est d'être au moins honnète avec ses clients, que les délais soient dépassés en cas de problème, que le colis soit incomplet, qu'il y'ait une erreur de commande, soit, personne n'est parfait, mais qu'on arrête de nous mentir en prétextant des intérimaires inexistants et un déménagement qui dure pendant 6 mois, et de toutes façons une fois qu'un ou deux clients les appellent pour les mêmes choses ils pourraient réagir sur leur fonctionnement.
Je ne sais pas ce vos patrons vous demandent mais le mien est très exigeant, au bout de plusieurs boulettes de même nature ça gueule plus qu'il n'en faut pour comprendre.

Plus on est franc avec le client et moins il fuit en courant, chacun sa politique.
 
Haut