Sérieux de la société FLashRC ???

Ze-Bob

Membre actif
Bonjour, j'espère être au bon endroit pour lancer cette discution.

Celà fait plusieurs fois que je commande chez FlashRC et trop souvent les commandes arrivent avec des erreurs, mauvaise fréquence des quartz, pas la bonne capacité des accus, hélice de taille différente à la commande...
Bref, deux de mes amis confirment avoir les mêmes problèmes.
La société ne refuse pas les renvois et s'excuse avec des arguments qui sont les mêmes depuis un an, on est en plein déménagement, c'est la faute des intérimaires, bref, c'est bidon.

Serions-nous seuls dans ce cas ou d'autres modèlistes sont-ils aussi touché par ce fléau ?

Je ne veux pas ici faire le procès de cette société mais juste voir et essayer de mieux comprendre ce qui s'y passe.

A tous merci...

____________________________________________________________________

Mise à jour de cette discussion le 7 Mars 2014 page 4 de ce post.
J'étais déçu et je ne le suis plus, bien au contraire, et j'en parle aussi dans ce sens maintenant...
 
salut,

moi pareil avec des support servos.
J'appel pour savoir si cest en stock. On me confirme.
Je passe commande avec deux autre trucs.
Je recois les deux autres cproduts commandés et un chèque du montant des support servos... pas un appel ou un mail pour m'avertir du pb!
malgrès les excuses, je trouve inadmissible d'autant plus que j'ai pris la peinde d'appeler pour être sûr qu'il soit en stock.
 
flash RC a demenagé un samedi matin il y a 15 jours pour aller dans la region de grenoble,a partir de maintenant c'est le frere de l'ancien "patron" qui va s'occuper de cette societe, il n'y a pas d'interim,mais ce n'etait pas l'activité principale du patron.
 
Ah bon, il ont enfin déménagé, et donc il n'y avait pas d'interim, donc ils mentent à leurs clients en plus, c'est du propre !

Autre détail que j'ai oublié, une commande de quartz par un ami, il prend des GWS pour mettre sur une Radio Futaba, bien entendu l'association ne fonctionne pas puisqu'il parait que c'est normal, quand on le sait c'est sûr que c'est normal, encore faudrait-il que ce soit indiqué sur le site.
Il téléphone à FlashRC et on lui propose un échange, jusque là très bien, et on lui indique que ce petit soucis sera indiqué sur le site pour éviter les erreurs à l'avenir pour ceux qui comme lui ignorent ce problème.
Celà fait environ 3 mois et rien n'est indiqué sur le site de FlashRC, donc ça continue gentiment.

C'est tout de même dommage car FlashRC propose des produits intéressants à des prix pas mal et en plus ils livrent rapidement, il faudrait juste qu'ils soient plus sérieux au moment des mises en colis, un détail quoi ;-)
 
Bonjour,

Déjà commandé plusieurs fois chez eux avant le déménagement et toujours satisfait de ma commande. Pas eu d'erreurs. je recommande aussi ce mag.

A+
David
 
Haut