Sérieux de la société FLashRC ???

Bonjour,

Moi aussi quelques commandes chez FlashRC et quelques désagréments mais sans grosse concéquence.

Lors d'une commande globale, il manquait un pièce. Un mois après toujours pas en stock. Je refait une autre commande où je demande l'avoir du manquant. OK.

Reçu ma commande mais manque encore un petit accus.
Et une semaine plus tard un chèque de remboursement de la pièce manquante de la première commande !!!

Reçu l'accus manquant quasiment un mois plus tard.

Bon pas très suivi tout cela mais c'est quand même réglo.

Je n'en dirai pas autant justement d'un autre vendeur auquel j'ai renvoyé un chargeur défecteux il y a un mois exactement. Celui-ci toujours pas reçu sois disant et refus de remboursement bien sur.
 
Juste un petit mot, j'ai passé quelques commande chez eux, et j'ai eu l'occasion de "réclamer" sur à un récepteur défaillant : pas de problèmes, échange par retour courrier.
Bon, faut reconnaitre aussi que je suis du genre cool, et que j'évite d'agresser qui que ce soit, et du coup, j'ai rarement des litiges insolubles, j'ai même eu un avoir chez revolutionshop sur un moteur avec un roulement HS...qui dit mieux :) ?

Par contre, impossible de joindre le site Flash-RC aujourd'hui ??
 
ça remarche... !?!
comme ils disent à la banque( ou la sécu and Co...) que voulez vous, j'y peux rien, c'est l'informatique..
 
Haut