Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 70
    Membre actif Avatar de Ze-Bob
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour, j'espère être au bon endroit pour lancer cette discution.

Celà fait plusieurs fois que je commande chez FlashRC et trop souvent les commandes arrivent avec des erreurs, mauvaise fréquence des quartz, pas la bonne capacité des accus, hélice de taille différente à la commande...
    Bref, deux de mes amis confirment avoir les mêmes problèmes.
    La société ne refuse pas les renvois et s'excuse avec des arguments qui sont les mêmes depuis un an, on est en plein déménagement, c'est la faute des intérimaires, bref, c'est bidon.

Serions-nous seuls dans ce cas ou d'autres modèlistes sont-ils aussi touché par ce fléau ?

Je ne veux pas ici faire le procès de cette société mais juste voir et essayer de mieux comprendre ce qui s'y passe.

A tous merci...

__________________________________________________ __________________

Mise à jour de cette discussion le 7 Mars 2014 page 4 de ce post.
    J'étais déçu et je ne le suis plus, bien au contraire, et j'en parle aussi dans ce sens maintenant...
    Dernière édition par Ze-Bob; 16/03/2014 à 12h08 Raison: Avant ça n'allait pas, mais ça, c'était avant...

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de DG600
    Inscrit
    août 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut,

moi pareil avec des support servos.
    J'appel pour savoir si cest en stock. On me confirme.
    Je passe commande avec deux autre trucs.
    Je recois les deux autres cproduts commandés et un chèque du montant des support servos... pas un appel ou un mail pour m'avertir du pb!
    malgrès les excuses, je trouve inadmissible d'autant plus que j'ai pris la peinde d'appeler pour être sûr qu'il soit en stock.
    F3Jpowered -SKYMOTION- F3J : Shadow, Espada R - F3K= FWIII light - Scale: ASW15B 4m - DG101 4.5m voll gfk - Air100 4m - Slopes: Xrace 2.08 - MiraJ - ProdiJ - Twister Breton - Avion: SeaBee - Immersion: Easystar II - ScoutBee LR - Zephyr II - Multi: Slowfly 650mm quadframe, Discovery pro HM TBS, Sky-Hero Spy 900, DJI S800e, QAV250, ZMR250, Phantom 2 lightbridge et H3-3D - vidéo: 2.4 et 5.8 GHz IRC - CL/SPW/Helix/patch - Oracle diversity HM- Tracker IRC - Futaba T12 Fasst et 72Mhz - T9CP EzUHF

Membre actif Avatar de caladois
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    flash RC a demenagé un samedi matin il y a 15 jours pour aller dans la region de grenoble,a partir de maintenant c'est le frere de l'ancien "patron" qui va s'occuper de cette societe, il n'y a pas d'interim,mais ce n'etait pas l'activité principale du patron.
    je l'aurai un jour,je l'aurai..!!!

Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah bon, il ont enfin déménagé, et donc il n'y avait pas d'interim, donc ils mentent à leurs clients en plus, c'est du propre !

Autre détail que j'ai oublié, une commande de quartz par un ami, il prend des GWS pour mettre sur une Radio Futaba, bien entendu l'association ne fonctionne pas puisqu'il parait que c'est normal, quand on le sait c'est sûr que c'est normal, encore faudrait-il que ce soit indiqué sur le site.
    Il téléphone à FlashRC et on lui propose un échange, jusque là très bien, et on lui indique que ce petit soucis sera indiqué sur le site pour éviter les erreurs à l'avenir pour ceux qui comme lui ignorent ce problème.
    Celà fait environ 3 mois et rien n'est indiqué sur le site de FlashRC, donc ça continue gentiment.

C'est tout de même dommage car FlashRC propose des produits intéressants à des prix pas mal et en plus ils livrent rapidement, il faudrait juste qu'ils soient plus sérieux au moment des mises en colis, un détail quoi ;-)

Membre actif Avatar de redlobster69
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Déjà commandé plusieurs fois chez eux avant le déménagement et toujours satisfait de ma commande. Pas eu d'erreurs. je recommande aussi ce mag.

A+
    David
    Mon site : http://cdlt69.free.fr/

Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Les bonnes expériences sont bonne à dire aussi, ne pas hésiter.
    C'est pour comparer justement.
    Si des gens qui travaillent chez eux sont aussi sur ce forum qu'ils participent on pourra mieux comprendre ce qui se passe des fois.

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Deux commandes passé chez eux dont un récepteur et un mini quartz rien à redire. Emballage très bien protégé pas comme top...

Drogué à la vitesse Avatar de Tyler Durden
    Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Ze-Bob
    Les bonnes expériences sont bonne à dire aussi, ne pas hésiter.
    C'est pour comparer justement.
    Si des gens qui travaillent chez eux sont aussi sur ce forum qu'ils participent on pourra mieux comprendre ce qui se passe des fois.
    Tu sais, si je relis bien ton post :

- tu as toujours eu le matos désiré au final
    - tu n'as jamais été lésé financièrement

Finalement par rapport à d'autre boutiques c'est déjà bien.

Pour l'histoire des quartz, il faut mettre du futaba dans du futaba etc, la majorité des modélistes le savent et Flash RC ne peut pas prévoir tous les cas de figure sur son site. Il faut aussi être responsable de ce qu'on commande !

Comme d'autres ont l'air satisfaits, je pense que c'est dommage de mettre en doute le sérieux de la boutique sur un forum, pour les raisons citées plus haut.

Cela dit, moi aussi parfois je veux toujours mieux....

Bons vols.
    Toute l'actu du pylon racing en France et ailleurs :

https://www.facebook.com/France-Pylo...00240/?fref=ts

Membre actif Avatar de dwrc57
    Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

voici mon aventure en 2007 avec Flash RC

Citation Envoyé par dwrc57
    Bonjour,

Apres plusieurs commandes de materiel divers à l'etranger chez

United Hobbies : Tres bon prix

Towerhobbies : Tres bon prix sur certaines radio , transport rapide

Aircraft-world : Bon prix , livraison hyper rapide

......

je passe une commande en France chez Flash-Rc: 1 recepteur et son quartz.

Livraison tres rapide mais incomplete !!!!!!!!! , comment est-ce possible ?
    tout le materiel etait "disponible"

Retour sur le site pour verifier, le quartz manquant est toujours affiché disponible. Petit mail à Flash Rc pour comprendre ce qu'il se passe.

Reponse de Flash RC : livraison apres le 15 septembre , soit environ 45 jours apres la commande, il manque effectivement certaines references.

Ce n'est pas une erreur de stock mais une politique de vente : paye d'abord , on te livrera dans 24 heures ou 45 jours !

Je trouve tres decevant de se faire "rouler dans la farine" par un vendeur francais, soit disant plus honnete et fiable que les autres.

Aucunes de mes commandes provenant de chine n'a mis plus de 30 jours pour arriver , sachant que les delais annoncé ont toujours ete respecté.

C'etait ma premiere et derniere commande sur un site francais.
    Bien fait pour moi , j'ai du etre trop gourmand ( ou impatient ? )

Conclusion : mieux vaut payer moins cher à l'etranger et etre prevenu du delais de livraison que plus cher en france et attendre bien plus longtemps.

Merci
    j'ai attendu 2 mois pour avoir une livraison complete apres une relance par mail, peut etre trop attendu ou pas assez crier ?

Depuis , environ 15 commandes chez Hobbycity et aucun soucis.

merci
    Je suis un sauvage, je vole en sauvage.

Membre actif
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    en juin dernier, je lui ai commandé une cam usb et autre bricoles pour une centaine d'euros,
    il y avait tout de dispo qu'il disait sur son site web, paiement immédiat, et garantie livraison en 48h qu'il promettait.

au bout d 'une semaine ne voyant rien venir,
    je lui fais un mail, il me répond qu'il n'avait jamais vu ma commande!!
    et pourtant il avait encaissé ma CB le jour même!!!

remail et remail pour lui justifier le prélèvement bancaire....

au bout d'une semaine, je reçois un mail comme si rien ne s'était passé, pour me dire que ma commande était en cours d'être honorer et que j'allais la recevoir dans les 2 jours.

là, les jours ont passés, les semaines aussi...
    j'ai eu le temps de partir en vacances et de revenir.
    et j'ai fini par recevoir la marchandise au bout de 6 ou 7 semaines depuis la date de la commande.

moralité : je n'ai plus joué avec lui,
    je n'aime pas les menteurs professionnels, on a tous le droit d'avoir des difficultés diverses pour assurer sa boutique,
    mais il aurait du avoir son stock à jour, quoi de plus facile aujourd'hui,
    et mieux tenir son livre comptable.

et surtout informer son clientdu retard.

après, ils s'étonnent qu on achète tout à singapore!!!!!

Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages