Commande chez lindinger..mauvaise pioche..

gautier

Membre actif
Bonsoir ,

Aujourd'hui , je reçois mon spitfire 50 ep de kyosho , j'attends toute lajourner pour ouvrir le carton et finis par le faire il y a 5 minutes....horreur , il m'ont envoyé le 50 GP , en fait ils ont envoyé la version thermique au lieu de la version electrique...!!!!lA HAINE....

Bon 2 solutions:

- le renvoyer en autriche ( je crois bien que lindinger.at c'est l'autriche..)mais c'est galere

- le revendre en france ( plus facile pour l'envoi) en limitant la perte d'argent....

A bravo , me voila dans de beau draps...
Avez deja eu des histoires comme ça avec lindinger...Merci

Bonne nuit à tous..
 
perso j ai commander plusieur fois chez lindinger et toujour impecable !!
une fois dans un kit la veriere etait abimé,j ai envoyé une photo et une nouvelle m a ete envoyé aussitot !

pour moi tout c est toujours bien passé...
 
solution 3 : contacter le vendeur. Si comme jg3d, ils sont impeccable, tu leur renvois le modèle a leur frais, et ils t'envoient la version électrique, encore a leur frais. C'est eux qui ont fait la bourde, a eux d'assumer les frais.
 
Tout pareil que BinbinDesbois, pour le coup Lindinger est assez pro au niveau du SAV, ils répondent rapidement au mail, ils parlent aussi français.

Quelqu'un de chez eux passe sur le forum de temps en temps, je suis sur que s'il voit le post, il te donnera un début de réponse sur la marche à suivre.

Lindinger c'est peut être le plus compétent et le plus complet des shop online en Europe.

JL

PS : J'ai pas d'actions chez eux, je suis juste un client ultra satisfait de leur produit et de leur rapidité à traiter les commandes.
 
Bonsoir ,

tout est bien qui va finir bien...je viens d'avoir sebastien de Lindinger qui parle français. C'était probablement une erreur d'étiquettage...j'ai renvoyé l'avion avec la facture du transport qui me sera normalement remboursé.

Dès reception de l'avion , il m'envoie l'autre....allez j'oublie mon coup de stress et j'en tiens pas rigueur à lindinger , la preuve j'ai posé des questions pour commander un autre avion !!!).
SAV Efficace......

Bons vols à tous
 
Haut