Site Lindinger

Salut Did,

J'allais justement faire ma commande aujourd'hui...
Tiens nous au courant STP.
Tu as payé combien de frais de port?

Chris
 
tu es sûr qu'il était indiqué en stock sur le site au moment de la commande?
normalement tu reçois un email de confirmation de la commande quelques minutes après et un email de confirmation quand ils envoient la commande (donc 2 ou 3 jours après), as-tu reçu ces emails ?
Si tu as payé par carte bancaire, tu dois aussi pouvoir voir si ta carte a été débitée.
Au moins tout cela t'indique déjà si la commande est réellement passée et si la commande est en route.
 
Bonsoir à tous,

Pour moi idem que Did87, commande passée le 22/04, mail de confirmation de commande reçu et mail de départ des colis le 24 et 25 également reçu.
Depuis, je n'ai toujours rien au niveau des colis.
Et suite à un mail envoyé au service client demandant un numéro de suivi, j'ai recuperé un numéro mais qui ne fonctionne pas sur le site de la POST AT ???
Je commence à être inquiet.
Si quelqu'un sait utilisé les numéros de suivi de chez Lindinger, je suis preneur.

@+
Mick
 
bonsoir a tous
oui,j'ai bien reçu les mail de confirmation et d'envoi ,carte bancaire débitée,mais pas de colis,apparemment le colis leur est revenu d'après un mail donc il se propose de me le renvoyer tout ça c'était le 6 mai ,a suivre.
6€ de port je trouve ça un peu juste.
 
Effectivement aprés plusieurs échange de mails avec eux aujourd'hui, les choses ont avançées.
Le premier colis parti le 21/04 leur est revenu hier ( a priori probléme d'adresse )et aprés verification de mon adresse il me l'on refait partir ce jour (bizarre).
Par contre aucunes nouvelles du deuxiéme colis parti le 22/04 ???
C'est vrai que le numéro de tracking qu'il m'ont donné du premier colis indiqué un passage à l'étranger le 23/04 et un retour en Autriche hier à 23h00 aucune verification possible pour savoir si il était au moins arrivé en France ???
Pour le deuxiéme colis il m'indique par mail que si je n'ai rien reçu la semaine prochaine il faut que je les recontactes pour qu'il fasse une recherche.Par contre malgré plusieurs mails leur demandant le numéro de suivi du deuxiéme colis, il ne m'on jamais envoyé ce numéro ???
Je ne suis pas à ma premiére commande chez eux et je n'ai pas changé d'adresse depuis.
Il y a quand même des choses qui m'echappes.
Bonne soirée à tous.

@+
Axlf
 
Haut