Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Résultats de 51 à 60 sur 76

Sujet : Site Lindinger

modèliste Arboriclaste Avatar de foxtrot1
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    très bon site ,je n'ai jamais eu de problèmes .De plus Sébastien est de retour ,c'est super .
    ceux qui ne savent pas qu ils marchent dans l obscurité ne verront jamais la lumiere

Membre Sénior Avatar de fox02100
    Inscrit
    décembre 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par lindinger.at Voir le message
    Bonjour à tous,

Après un an d´absence, je suis de retour chez Modellbau Lindinger. Le site est traduit jour après jour en francais pour améliorer la navigation pour les personnes francophones.

Un groupe Facebook a été crée spécialement pour les francophones, vous y trouverez des informations utiles, des informations sur les différents évènements de la société Modellbau Lindinger: Modellbau Lindinger France
    https://www.facebook.com/Modellbau-L...2433676061685/

Si vous avez une question ou besoin d´informations voici mon adresse Email : france@lindinger.at

Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous lire.

Pflugseder Sébastien

Bonjour Sebastien,

Heureux que l'on puisse te lire ici

Perso pour le moment je suis assez satisfait de Lindinger si ce n'est que j'attends une reponse depuis 8 mois du patron

Il devait m'expliquer pourquoi lors de ma seconde commande, mon numéro de carte bancaire s'est mis automatiquement
    Un de ses employé m'avait dit qu'ils ne sauvegardaient pas les coordonnées bancaires mais ce n'est pas ce que j'ai observé

Il faudrait que je refasse l'essai tiens...

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    32 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le facebook lien ne marche plus, je suis assez contant entre temps je attends une promo sur le BF 109 ( 339€ ) à 200€

https://www.lindinger.at/en/airplane...inziehfahrwerk

Site Lindinger-9737697_sg-models-messerschmitt-bf-109-109-arf_570x570.jpg
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Nouveau membre Avatar de lindinger.at
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,

@foxtrot1 : merci

@fox02100 : je me suis renseigné auprès de ma collègue, non nous ne sauvegardons aucune données bancaires. Elle m´a expliqué que sur le site internet, le client à la possibilité en choississant cette option de sauvegarder ces coordonnées bancaires sur son propre compte, comme sur d´autres sites internet pour ne pas à chaque fois retaper son numéro ( comme sur amazon ou paypal par exemple ). De notre côté, nous n´avons aucune données bancaires sauvegardées.

@paulinfrance : merci pour l´info, je m´en suis rendu compte, j´ai contacté Facebook pour les prévenir, j´attends leur réponse. En effet on a un groupe pour les allemands et maintenant un groupe pour les francais, je pense que Facebook souhaite avoir une confirmation de compte.
    Concernant le messerschmidt, dès qu´il est en promo, je vous préviendrai

Bonne journée
    Sébastien
    Dernière édition par lindinger.at; 14/07/2017 à 10h59

Inscrit
    décembre 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,

@fox02100 : je me suis renseigné auprès de ma collègue, non nous ne sauvegardons aucune données bancaires. Elle m´a expliqué que sur le site internet, le client à la possibilité en choississant cette option de sauvegarder ces coordonnées bancaires sur son propre compte, comme sur d´autres sites internet pour ne pas à chaque fois retaper son numéro ( comme sur amazon ou paypal par exemple ). De notre côté, nous n´avons aucune données bancaires sauvegardées.

@paulinfrance : merci pour l´info, je m´en suis rendu compte, j´ai contacté Facebook pour les prévenir, j´attends leur réponse. En effet on a un groupe pour les allemands et maintenant un groupe pour les francais, je pense que Facebook souhaite avoir une confirmation de compte.

Bonne journée
    Sébastien
    Re

Je ne me souviens pas avoir coché une option pour sauvegarder mes coordonnées bancaires
    Je n'ai peut etre pas fait assez attention

Je vais regarder pour les supprimer

Inscrit
    décembre 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,

Bonne journée
    Sébastien

Je ne trouve nul part où supprimer ces informations

Je viens de faire un essai de commande et ma carte est bien enregistrée
    Pouvez vous svp supprimer mes informations bancaires de votre site ( de mon compte )

Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pourriez vous me communiquer vos coordonnés par email : france@lindinger.at

Je vais faire le nécessaire.

Membre Sénior Avatar de ramboman
    Inscrit
    novembre 2004
    Merci / J'aime
    Billets
    2
    Cité(e)
    35 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Cool

Cela fait des années que je commande chez Lindinger... prix compétitif et port gratuit dans la plupart des cas.
    Et quand il y a un problème...
    1. Ecran défectueux sur ma toute nouvelle Jeti DC-16 (une des premières)... retour au SAV de Hacker tous frais payés... impeccable !
    2. Commande d'un Lysander... bloqué par la poste belge : la boîte faisait plus se 150cm... retour Autriche... remboursé à 100% sans discuter... parfait !

Ou presque... n'y aurait-il pas un autre transporteur pour livrer une telle commande ?

Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Nous utilisons la poste autrichienne et GLS selon les pays. En effet, nous avons des accords avec ces partenaires.
    Il est théoriquement possible que le client utilise un autre transporteur et procède aux démarches de lui même mais malheureusement le prix sera beaucoup plus élevé.

Membre Sénior Avatar de ramboman
    Inscrit
    novembre 2004
    Merci / J'aime
    Billets
    2
    Cité(e)
    35 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Nous utilisons la poste autrichienne et GLS selon les pays. En effet, nous avons des accords avec ces partenaires.
    Il est théoriquement possible que le client utilise un autre transporteur et procède aux démarches de lui même mais malheureusement le prix sera beaucoup plus élevé.
    Posons la question autrement : si je renouvelle ma commande pour cet avion :
    https://www.lindinger.at/en/?sViewpo...rticle=9715604
    Est-ce que vous pouvez me le livrer en Belgique ?

Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages