Mon avion agonise au milieu d'un champ de colza sniff

TEDDYJULIEN

Membre actif
Salut
je poste juste un petit topic pour vous dire que hier en aprenant a voler a mon frere il a planté mon piaf au milieu d'un champ de colza :'( imposible de le recuperer; c'est trop au milieu et c'est infesté de sanglier ! dans mon malheur, j'ai de la chance le champ serra moisonné dans la semaine et le proprio est au courant mais ce que me gene c'est qu'il est tjr sous tension avec sa lipo qui se vide... ca fais quoi quant ca a fini de se vider une lipo? ca gonfle et ca bouge plus ? je pensse le recuperer demain ou apres demain mais j'espere que ca va pas prendre feu... je pensse pas puisque seul les servos doivent la decharger doucement donc bon... Le fait est que dés demain j'achete un buzer pour le retrouver et je vais plus voler sans le fusil et une poignée de cartouches!
@+

julien
 
aye! c est con, mais pour te rassurer, ton accus est deja MORT :lol: non serieu, il ne prendra pas feu (perso,3j dans un arbre, et que l accus de gonflé et...... vidé a mort!) mais par contre si il flotte!!!!!!! c est autre chose!, tu peut vraiment pas tenter une "battue" en faisant beaucoup de bruit (pour les sangliers!)
 
Dommage... Je compatis, moi perso je fais pas voler mes zincs jaunes en été...

Bonne chance !
 
Haut