• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

requin volant de chez miniplanes

C'est presque à mettre dans les annonces délirantes ! Un magasin qui est censé vendre un engin essayé dans Modèle Mag de ce mois et qui ne l'a pas a son catalogue :lol: ca fait pas sérieux des deux cotés :lol:
En plus Kallem qui nous l'offre moitié moins cher !!!
Espérons que Miniplanes verra ce post et saura donc ou les acheter :lol: :lol:
 
Un jeune du club en a acheté un, et je l'ai vu voler ce we.
C'est bleufant au possible, et le pire, c'est que ça vol bien !

Idéal pour un petit délire, car il passe même l'accro. de base.
Par contre, le récepteur est merdique, il a donc immédiatement changé émetteur et récepteur.
Par contre, une chose est certaine, c'est qu'avec un tel engin, impossible de passer inaperçu...
-
 
on peut surement l'acheter sans la partie radio ?
par contre la forme du corps du requin me laisse entrevoir une certaine trainée pas négligeable à mon avis :/
ce qui est un peu dommage c'est la surdimension des nageoires qui casse un peu le réalisme du requin tel qu'on le connait, je pense que la raie manta ou le poisson-volant serait beaucoup plus adapté à une version avion RC :)
qui veut tenter l'orque volant RC ? :lol:
je ne vous raconte pas le budget matière 1ère si il est à l'échelle 1:1 :lol: :lol: :lol:
 
Haut