Aéromodélisme interdit dans la région de Strasbourg du 1 ou 5 Avril

Personne ne conteste l'utilité de l'OTAN ... enfin pas moi.

Arrêter de faire voler nos joujoux pendant quelques jours, c'est de l'anecdote !
A la limite nos femmes, enfants et familles seront sûrement très content de nous voir plus ce week-end là.

Bloquer TOUTE l'activité économique d'une ville de 270.000 habitants et perturber sérieusement l'activité d'une communauté urbaine de 500.000 personnes, ce n'est pas la même chose.

Qu'il faille sécuriser le quartier ou il y aura les réunions, c'est du bon sens.
Obliger tout le centre de la ville à circuler avec des laisser-passer, bloquer le trafic autoroutier, ferroviaire et fluvial, c'est autre chose non ?

Là, on parle de faire voler des drones au dessus de la ville, d'installer des stations radars autour de Strasbourg ... j'ai même entendu parler d'un poste de lance-missiles (ça, je n'en ai pas la confirmation).

Qui va payer tout ce merdier ?
On peut quand même se poser la question surtout dans le contexte actuel ... mais il ne faut pas se faire d'illusions ... circulez braves contribuables, il n'y a rien à voir.
 
julien_a à dit:
Personne ne conteste l'utilité de l'OTAN ... enfin pas moi.

Arrêter de faire voler nos joujoux pendant quelques jours, c'est de l'anecdote !
A la limite nos femmes, enfants et familles seront sûrement très content de nous voir plus ce week-end là.

Bloquer TOUTE l'activité économique d'une ville de 270.000 habitants et perturber sérieusement l'activité d'une communauté urbaine de 500.000 personnes, ce n'est pas la même chose.

Qu'il faille sécuriser le quartier ou il y aura les réunions, c'est du bon sens.
Obliger tout le centre de la ville à circuler avec des laisser-passer, bloquer le trafic autoroutier, ferroviaire et fluvial, c'est autre chose non ?

Là, on parle de faire voler des drones au dessus de la ville, d'installer des stations radars autour de Strasbourg ... j'ai même entendu parler d'un poste de lance-missiles (ça, je n'en ai pas la confirmation).

Qui va payer tout ce merdier ?
On peut quand même se poser la question surtout dans le contexte actuel ... mais il ne faut pas se faire d'illusions ... circulez braves contribuables, il n'y a rien à voir.
++++++++++1
 
julien_a à dit:
Qui va payer tout ce merdier ?
On peut quand même se poser la question surtout dans le contexte actuel ... mais il ne faut pas se faire d'illusions ... circulez braves contribuables, il n'y a rien à voir.
Personnellement je suis d'accord de payer par le biais de mes impots et contributions divers la location dans un palace entier, Foie Gras et Champagne à tous les repas, organes de securité, jets et hélicos pour les déplacements etc. pour les chefs d'état et leur staff présent.

Mais finalement ca va etre comme d'habitude lors de ce genre de sommet.
On va payer beaucoup plus cher pour les réparations des dégradations, encadrement et arrestations, avocats nommés d'office etc........ des quelques "autonomes et soixantehuitards retardés" qui comme d'habitude vont semer la violence et la terreur.

Ce sont eux qui nous coutent chèr. Pas les sommets.
Mais bon, je vais regarder tout ca tranquilement à la télé, après mes vols du weekend............ ;)
 
Haut