• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aéromodélisme interdit dans la région de Strasbourg du 1 ou 5 Avril

julien_a

Membre actif
Bonsoir à tous,

début avril il y aura le sommet de l'OTAN à Strasbourg.
Etant donné la paranoïa actuelle, toute activité aérienne sera interdite dans tout le nord de l'Alsace.

Voir en bas de page 3 de ce document
https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/dossier/supaipmetro/SUP_2009_042_FR.pdf

Si vous voulez tenter votre chance, tenez nous au courant du temps que l'armée ou les flics auront mis pour vous tomber dessus.

Ne pas oublier que Obama (entre autre) sera là ... moi, je ne joue pas, ils sont tellements cons tous ces types !

Julien
 
salut
je me suis toujours demandé si nos petits avions apparaissent au radar... si ce n'est pas le cas il y a quand même peu de chances d'être repérer... A quand l'attaque terroriste avec un easystar en immersion chargé de bombons? :D
Non j'ai mieux : l'easystar qui largue une chaussure sur Bush ! A mince il n'est plus président et ça a déjà été fait par un journaliste ! :)
 
Ne prenons pas tout à la légère!! Imaginons que "tarte volante" le corse "pilote" un calmato sport en feu sur le batiment ou se trouve l'organisation : un incendie sans precedant!!! Il y aura bien 25 à 30 cl de methanol près à embraser presque toute l'alsace! :)
Non mais franchement , faut pas rigoler avec nos machine de la mort! lol
 
megagreg à dit:
Ne prenons pas tout à la légère!! Imaginons que "tarte volante" le corse "pilote" un calmato sport en feu sur le batiment ou se trouve l'organisation : un incendie sans precedant!!! Il y aura bien 25 à 30 cl de methanol près à embraser presque toute l'alsace! :)
Non mais franchement , faut pas rigoler avec nos machine de la mort! lol de la mort qui tue, as tu oublié.
:lol: :lol: :lol:
 
megagreg à dit:
Ne prenons pas tout à la légère!! Imaginons que "tarte volante" le corse "pilote" un calmato sport en feu sur le batiment ou se trouve l'organisation : un incendie sans precedant!!! Il y aura bien 25 à 30 cl de methanol près à embraser presque toute l'alsace! :)
Non mais franchement , faut pas rigoler avec nos machine de la mort! lol
merde je suis découvert !! je surmotorise tjrs lol , j'aurais mit un st 90 dessus pour pouvoir transporter plus de liquide inflammable lol et des clous!!
 
Haut