• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

que pensez vous de lindinger modellbau

Slt,
j'ai passe ma 1er commande la semaine derniere, le 27 et tjr rien recu... Ca met presque plus de temps que de venir de chine... :) ok ok suis 1 peu impatient la....
 
AOL06 à dit:
Slt,
j'ai passe ma 1er commande la semaine derniere, le 27 et tjr rien recu... Ca met presque plus de temps que de venir de chine... :) ok ok suis 1 peu impatient la....
Il faut compter entre 7 et 10 jours en principe ( comme les états unis et comme en France ) pour hong kong, c'est 15 jours en moyenne !
 
salut,
pour ma part j'ai commandé un moteur ph 40 avec le port j'en ai eu pour 46 euros... un rêve... en france j'en aurai eu pour 100 euros...

moteur impec, livraison en 7 jours, aucun soucis. J'ai mis ce site sur ma liste de noël ;) il y a un drone, le prédator, qui me fait de l'œil... :p
 
salut,

moi j'ai commandé un zdz80+ pot pitts chez eux bon j'ai juste du attendre car plus de stock mais ils m'ont pas fait payer les frais de port ...
 
Haut