• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

record du monde de durée électrique battu...COCORICOOO !

Encore bravo!

daniel et vincent, vous êtes décidemment trop fort....
Je savais que le record tomberai un jour, et vos déboires de l'année derniere sont enfin oubliés, la patience et la maitrise ont eu raison.

Pour avoir vu de prêt le proto de l'année derniere, je peux dire que c'est beau, super technique et astucieux, construction parfaite (même à la loupe...), rien n'est laissé au hazard et le moindre gramme compte....

Reste à savoir s'il y a pas moyen de gratter encore 1/2 heure ou plus ....

Félicitation encore une fois..
 
Dragver à dit:
C'est écrit, 12h de moteur !

Chapeau les gars ! Faut en vouloir.

Les batteries étaient dans le BA ?
salut le crobe,
12h 36 de moteur, sans couper.... exact!
en réalité, le règlement prévoit 98% de fonctionnement sur le temps total
nous avions prévu, si nous battions le record, d'utiliser les 2% de coupure autorisée tout de suite après...mais on n'a pas eu le temps, nous étions déjà trop bas
sur 40 éléments, 28 sont dans le BA de la partie centrale (2m04) en pack de 2éléments soit 14 emplacements mais toujours conectés en 4S
 
Au fait j'y pense.

C'est un sacré investissement toutes ces batteries...

C'est topmodel qui sponsorise ?

Et si oui, à qui appartient l'appareil et que va t-il devenir ?
 
effectivement
heureusement topmodel nous a aidé
mais l'appareil nous appartient mais nous sommes évidemment prêt à le laisser pour de courtes périodes chez nos sponsors.
par ex : les 30 et 31 Août au salon international de l'ULM à BLOIS chez Polyplancomposites
et aussi Graupner prochainement pour le système IFS
 
Haut