• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un topic juste pour Yves......et les modos.

Twintoto

Voltigeur Thiérachien
Salut à vous tous, je voulais par ce sujet juste dire merci à Yves pour le boulot qu'il a fait et qu'il fait encore en ce moment et aussi à tout les modos.
Oui je sais ça peut vous semblez un peu débile; mais je me souviens du début de la migration où nous étions tous "chamboulés" dans nos habitudes, ce qui eu pour cause des réactions plus ou moins sympas.........à l'égard de Yves.
Pour ma part, membres depuis quelques années, j'ai adopté cette nouvelle version.
Donc merci Yves,à vous aussi les modos et merci à vous acteurs de ce forum.

PS: ma crise mystique étant passée, vous pouvez laisser un message ci dessous si vous partagez mon avis, ou me pourrir poliment tout de même, si vous venez de crasher votre dernier modèle et que du coup la vie vous semble injuste...........
Tony ;)
 
la derniere fois que j ai ecris la meme chose que toi,on m as dit que je faisais parti de l equipe de creation du forum ! archi faux : je suis un utilisateur lambda ! et moi je l aime bien le nouveau forum !
 
Bien souvent, on dit ce qui ne va pas.
Bien rarement, on dit ce qui va bien ....

Donc je saute aussi sur l'occasion pour dire un grand bravo à l'ensemble de l'équipe de modelisme.com pour leur dévouement, leur travail et leur patience.

Le résultats que vous proposez à vos utilisateurs est excellent et mérite largement qu'on le dise !!

Cordialement
philippe
 
Eh ! Arrètez de lui dire que c'est bien, ça risque de lui donner des ailes pour nous pondre encore une nouveauté et l'on sera reparti pour des mois de galère avec des aigreurs d'estomac et peut-être un suicide de membre en cours de route. :-D
Comme pour toute action nécessitant de se remettre un tant soit peu en question et faisant frisonner les petites habitudes, il y a une levée de boucliers... Déjà oubliée...
Bon, j'ai pas encore tout compris pour utiliser ce forum, mais il faudrait que je potasse mieux le sujet.
Suis bien content quand même de voir que des courageux nous mettent un tel outil à disposition. Bravo et merci.
Jacques
 
Salut à tous,

J'ai déjà eu l'occasion d'écrire à Yves et le féliciter pour le travail qu'il a réalisé. En effet, cette nouvelle version du forum me convient parfaitement et je suis sûr que de plus en plus d'adeptes se feront connaître dans les semaines à venir.

Encore félicitations Yves !
 
Haut