• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Règles de sécurité

Salut à tous , est ce quelqu'un pourrait me renseigner s'il existe une règle et si oui ou la trouver sur les distances de sécurité à respecter lors des vols par rapport à des batiments ou autre complexes sportifs .
Merci de vos réponses.
 
A ma connaissance, la FFAM n'édite des règles que pour les terrains affiliés qui font l'objet d'une autorisation communale, préfectorale et éventuellement de la part de la DGAC !
Le vol "libre" plutôt appelé vol sauvage est de la responsabilité de celui qui le pratique et donc de son estimation personnelle des règles de sécurité ! ce pratiquant a intérêt à posséder une excellente responsabilité civile!
@+
 
electral à dit:
Salut, as tu déjà regardé sur le site de la ffam ??
oui j'ai regardé mais rien trouvé , en fait je suis en vue de prendre une licence dans un le club de ma ville mais il y a des bâtiments 60m devant la piste un parking 100m a gauche , un complexe sportif même pas à 100m à droite et des habitations derrière . ça me semble un peut dangereux l'histoire.
 
Haut