Discussion achat chez modelpasher

fafajet-76

aime les beaux avions
bonjour,

il me fallait un vario de 60 amp en fouillant je tombe sur le site modelpasher
que je ne connais pas.
pour finir j'trouve mon bonheur passe commande.
total de la commande 49 euros.
jusque là rien de plus.
hier j'ai reçu le mail suivant, remboursement de 7 euros sur le port pour envoi simple
c'est bien la première fois que je reçois ce genre de mail.
je tiens a pécisier que j'ai déja commandé des vario sur d'autre site
jamais on ne m'as remboursé une partie du port.

alors pour ma part je trouve utile de parler de se site très sérieux.
un petit commentaire en retour et hop.
voila je voulai vous faire partager et profiter du sérieux d'un magasin.
 
fafajet-76;1535857 à dit:
bonjour,

il me fallait un vario de 60 amp en fouillant je tombe sur le site modelpasher
que je ne connais pas.
pour finir j'trouve mon bonheur passe commande.
total de la commande 49 euros.
jusque là rien de plus.
hier j'ai reçu le mail suivant, remboursement de 7 euros sur le port pour envoi simple
c'est bien la première fois que je reçois ce genre de mail.
je tiens a pécisier que j'ai déja commandé des vario sur d'autre site
jamais on ne m'as remboursé une partie du port.

alors pour ma part je trouve utile de parler de se site très sérieux.
un petit commentaire en retour et hop.
voila je voulai vous faire partager et profiter du sérieux d'un magasin.

bonjour , :p pour les 24 heures de vol du domaine du Planet , Modelpascher a sponsorisait une équipe de 4 modélistes (qui a remporté le chalange) avec un moteur ASP 61 + 4 tee shirts + casquettes , et cuters . Alors que d autre Grand site ont refusé ; ( crise oblige peut etre) !Donc modelpascher magasin sympa :cool: :cool: :)
 
j ai deja commandé 2 fois chez eux des pots dl et crrc et aucun soucis,en plus les delais de livraison sont super court...

par contre,helas,je ne commanderais que ce genre d accessoire car apres quelques essais de modeles de leur gamme,la qualité des kits est plutot decevante (bois trop lourd,assemblage aleatoire,avions mal concus....) la plupart des kits sont bon pour la majorité des debutants et intermediaire qui n ont pas le niveau pour voir qu un avion vole mal.

sinon ils sont quand meme serieux (mais manquent peut etre de pilotes pour devellopper/fiabiliser la gamme ?)
 
tonydelava;1536465 à dit:
par contre,helas,je ne commanderais que ce genre d accessoire car apres quelques essais de modeles de leur gamme,la qualité des kits est plutot decevante (bois trop lourd,assemblage aleatoire,avions mal concus....) la plupart des kits sont bon pour la majorité des debutants et intermediaire qui n ont pas le niveau pour voir qu un avion vole mal.

Je suis assez d'accord avec toi, et je lui ai déjà fait la remarque.
Maintenant, il vend également les avions de chez ULTRA AIRCRAFT qui, eux, sont de très bonne facture. Je peu les conseiller sans aucune arrière pensée. D'autant plus que le rapport qualité/prix est excellent sur ces modèles. ;)


Cordialement,
 
moi aussi plusieures commandes chez eux et toujours un super service !!

Seul reproche : y a plus les primary !!!! SVP msieur modelpascher si tu nous lit : je reveu des primary moi autant les petits pour l'écolage que le gros pour faire le couillon !!!! :-D
 
Haut