• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Support JETI

D44

Petit pilote
J'ouvre ce Post pour centraliser les Tutoriel sur le systeme Jeti

Pas la peine de développer trop de bavardage sur ce poste, mais seulement une centralisation des information sur le reglages des ensemble.

Je commence par le reglage d'un SAT sur un récepteur.

Ce seras pour mon cas un R18, mais c'est appliquable pour un R10 ou R12 ou un R14.
jt%20(14).JPG


Fichier d'aide pour installer un Satellite

Si dialogue à faire merci de lancer le débat sur le sujet principal JETI.
A vous de poster à la suite vos bonnes idées, et les bons tuyaux.
André
 
Excellente initiative; ta présentation, trés pédagogique, est tout à fait remarquable.
Malheureusement, je ne suis que demandeur d'information sur les réglages JETI si bien que je ne suis pas en mesure de poursuivre ton travail !
Une question: avec une T12fg, 12 voies sont directement programmable: comment mixer et régler une voie 13 ou 14 (récepteur 14 voies) à la voie 1 par exemple, réglée directement sur la T12 ?
Cordiales salutations
Gérard
 
gérardM;1548053 à dit:
Excellente initiative; ta présentation, trés pédagogique, est tout à fait remarquable.
Malheureusement, je ne suis que demandeur d'information sur les réglages JETI si bien que je ne suis pas en mesure de poursuivre ton travail !
Une question: avec une T12fg, 12 voies sont directement programmable: comment mixer et régler une voie 13 ou 14 (récepteur 14 voies) à la voie 1 par exemple, réglée directement sur la T12 ?
Cordiales salutations
Gérard

Cela vas faire l'objet d'un autre tuto qui est en préparation, un peu de patience, mais cela se fait très facilement à l'aide de la jetibox.
André
 
Bonsoir

Le sujet de ce soir est le reglage des neutres des servos avec une utilisation d'émetteur de marque MULTIPLEX de la série 3010 , 3030 et 4000.

En effet, ces bonne vieilles radios ont des points neutre baladeurs qui vont de 1,6 à 1,4 ms suivant les modèles .
Le standard est bien sur 1,5 ms
Il en résulte une belle pagaille quand on installe un JETI sur un modèle qui étais reglé sur un récepteur MPX.

jet2%20(2).JPG



JETI à crée une foule de solution pour contrer ce problème, mais il est bien difficile de s'y retrouver pour choisir la bonne solution.
Je vous propose ce soir une solution, elle n'est certainement pas la seule, mais elle auras au moins le mérite de vous faire comprendre pourquoi vous avez perdu une partie des courses de servos quand vous avez passé en Systeme JETY.
Si vous avez une autre solution , elle seras le bien venu dans ce post.

André

Tuto sur les règlages de neutres MPX
 
Haut