Merci FlashRC !!!

Ruissoli

Membre Sénior
Bonjour à tous !

Et bien une fois n'est pas coutume, je vais ici faire l'éloge d'un magasin qui me semble pour le moins très commercial !

Petite explication concernant mon histoire :

J'achète au mois d'août dernier le magnifique Stearman PT17 de chez E-Flite chez FlashRC donc.
15 jours plus tard (délai anormalement long, même pour la Belgique), je reçois mon colis. Celui-ci semblant en bon état, je l'accepte, et signe la réception.
Après ouverture du premier carton (qui comportait quelques plis légers), je constate un coup beaucoup plus gros sur la boite de l'avion, et une fois celui-ci ouvert à son tour, je ne peux que constater les dégats : Le fuselage est cassé en deux, et pratiquement irréparable !
Je décide donc d'envoyer un mail chez FlashRC, et photos à l'appui, je leur fais part du problème.
Le lendemain, je reçois une réponse m'expliquant que dans ce cas de figure, il est toujours préférable de contrôler le colis avant de l'accepter, sinon la garantie ne couvre plus (ça me parait logique, et malheureusement je ne l'avais pas fait), mais que néanmoins, à titre commercial, ils me recommandent un fuselage et me le réexpédie...
Après 2 mois d'attente et quelques mails (ils ne sont par responsables des délais de livraison de leurs fournisseurs), j'ai reçu un mail m'informant que mon fuselage était arrivé, et me demandant si je n'avais besoin de rien d'autre, pour profiter du port gratuit !
Au final, j'ai reçu ce jour mon fuselage en parfait état.

En conclusion, je dis merci à FlashRC, qui aurait très bien pu m'envoyer sur les roses, mais qui m'a remplacer mon fuselage !

Je commanderai donc à nouveau chez eux en toute confiance, car leur service semble à la hauteur de la qualité de leur produits.

Olivier.

:) :) :)
 
Haut