• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pilotage et tuning Interrogation sur anticouple d'usine seagull ?

Horus27

Nouveau membre
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et serais désireux de connaître vos avis éclairés sur le sujet suivant. Merci !
Je viens d'acquérir un Edge 540 d' 1,70m de chez Seagull, mais la notice (en Anglais malheureusement) ne m'entionne pas si anticouple et piqueur moteur sont prévus. Le magasin qui me l'a vendu dit que c'est fait d'usine, mais après observation (moteur monté à blanc) j'ai un gros doute.
 
Salut,
Tu dois le voir à l'oeil avec le moteur monté.
Si tu n'en a pas, mets des rondelles derrière le bati moteur pour l'incliner un peu vers le bas à droite. Tu modifieras après les premiers tests en vol...
 
Si tu ne vois pas l'anticouple sur le couple pare feu , pose l'avion sur celui verticalement , c'est déjà beaucoup plus facile à voir si le fuseau penche .
 
Bonsoir Torqroll et merci.
Mais il est dommage que les notices ne le mentionne pas (même si elles sont en anglais).
 
Haut