• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Brevet pilote de démo : Petit Belge cherche infos !

Ruissoli

Membre Sénior
Bonsoir à tous,

Dans le but de pouvoir participer à certains meetings où le brevet de pilote de démonstration est demandé (comme Spinawatt), j'aimerais savoir si cette obligation s'applique également aux pilotes Belges souhaitant s'y rendre en tant que pilote... Et si c'est le cas, quelles sont les démarches à faire ?

Merci d'avance,

Olivier.

:) :) :)
 
Ruissoli;1701878 à dit:
Bonsoir à tous,

Dans le but de pouvoir participer à certains meetings où le brevet de pilote de démonstration est demandé (comme Spinawatt), j'aimerais savoir si cette obligation s'applique également aux pilotes Belges souhaitant s'y rendre en tant que pilote... Et si c'est le cas, quelles sont les démarches à faire ?

Merci d'avance,

Olivier.

:) :) :)

il me semble que la qualif de démo belge ou autres pays est accepté en france , a confirmer tout comme la licence federale du pays concerné ...............
 
BIBIYOU;1701903 à dit:
il me semble que la qualif de démo belge ou autres pays est accepté en france , a confirmer tout comme la licence federale du pays concerné ...............

Heu... Je pense que nous n'avon pas de brevet de pilote de démo en Belgique... Nous avons juste notre affiliation club et AAM (fédération), ainsi que la licence sportive FAI (Fédération Aéronautique Internationale)... A moins que je ne me trompe et que je ne sois mal renseigné ?

Oli.
 
Ce brevet n'existe qu'en France..........et nul part ailleurs.
Il ne peut pas etre exigé des pilotes étrangers.......... vu qu'il est réservé aux adhérents seuls de la FFAM.
 
Salut,

Je pense qu'on te demandera de realiser un vol de démo sur place, histoire de voir si tu n'es pas un danger public. ;)

@+

Zuma
 
Haut