• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Citations multiples

yvan121248

Dans le jus depuis 1970
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour mettre plusieurs citations en même temps dans un post ?
Merci.

Yvan ;)
 
Perso j'utilise Firefox, mais cela fonctionne aussi avec IE8 ou plus. Je clique avec le bouton droit de la souris sur "Citer" et je choisis "ouvrir dans un nouveau tab" (j'utilise la version anglaise "Open in new tab", donc je ne sais exactement à quoi ça correspond). Je répète l'opération sur chaque message que je veux citer, j'ai donc autant de tabs ouverts que de messages que je veux citer.
Ensuite je clique normalement sur répondre et je fais du "copier-coller" avec le contenu des différents tabs que j'ai ouvert précédemment.

Si je veux citer un message plusieurs fois par petits bouts, je recopie l'entête html {QUOTE=....} pour le début et {/QUOTE} pour la fin (remplace les {} par des []).
 
LeSquale;1725841 à dit:
je choisis "ouvrir dans un nouveau tab" (j'utilise la version anglaise "Open in new tab", donc je ne sais exactement à quoi ça correspond).
En français, c'est : "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet"

Et dans l'éditeur de réponse, tu copie ceci :

[noparse]
LeSquale;1725841 à dit:
je choisis "ouvrir dans un nouveau tab" (j'utilise la version anglaise "Open in new tab", donc je ne sais exactement à quoi ça correspond).
[/noparse]
autant de fois que tu le souhaite :
LeSquale;1725841 à dit:
je choisis "ouvrir dans un nouveau tab" (j'utilise la version anglaise "Open in new tab", donc je ne sais exactement à quoi ça correspond).

Tu peux aussi simplement citer une citation
Exemple :

[noparse]
Je cite une citation :)
[/noparse]
Ce qui donne :
Je cite une citation :)
 
yvan121248;1725823 à dit:
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour mettre plusieurs citations en même temps dans un post ?
Merci.

Yvan ;)

LeSquale;1725841 à dit:
Perso j'utilise Firefox, mais cela fonctionne aussi avec IE8 ou plus. Je clique avec le bouton droit de la souris sur "Citer" et je choisis "ouvrir dans un nouveau tab" (j'utilise la version anglaise "Open in new tab", donc je ne sais exactement à quoi ça correspond). Je répète l'opération sur chaque message que je veux citer, j'ai donc autant de tabs ouverts que de messages que je veux citer.
Ensuite je clique normalement sur répondre et je fais du "copier-coller" avec le contenu des différents tabs que j'ai ouvert précédemment.

Si je veux citer un message plusieurs fois par petits bouts, je recopie l'entête html {QUOTE=....} pour le début et {/QUOTE} pour la fin (remplace les {} par des []).

Eneite2;1725880 à dit:
En français, c'est : "Ouvrir le lien dans un nouvel onglet"

Et dans l'éditeur de réponse, tu copie ceci :

[noparse]
[/noparse]
autant de fois que tu le souhaite :


Tu peux aussi simplement citer une citation
Exemple :

[noparse]
[/noparse]
Ce qui donne :

Suffit de choisir les posts à citer avec le bouton "multi-citation du message" ......... une fois les posts choisis........ cliquer sur citer...... et voilà. :*)
 
kallem;1726091 à dit:
Suffit de choisir les posts à citer avec le bouton "multi-citation du message" ......... une fois les posts choisis........ cliquer sur citer...... et voilà. :*)
Et pourtant, je savais qu'il existait, mais je le voyais même pas :*)

kallem;1726091 à dit:
Suffit de choisir les posts à citer avec le bouton "multi-citation du message"
kallem;1726091 à dit:
......... une fois les posts choisis........ cliquer sur citer...... et voilà. :*)
Mais bon, tout les moyens sont bons :)
 
Haut