• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recensement piratage cartes bleues

Pareil pour moi! Uniquement paypal, le reste byebye!
Et commen beaucoup, des commandes non conforme, le remboursement ne traine pas et même les ventes, pas de souci! J'ai deja vendu et le client la declarer non recu, paypal ma laisser mon argent! (150€)
 
Bonjour à tous,
Effectivement beaucoup de colère dans mon entourage et moi même touché sur ma CB cause = mag TOPMOUMOUTTE !!!
Perso, les commandes chez eux c'est finie ! C'est bien dommage, un beau catalogue avec des prix pas toujours des moins chères....
Ils nient l'affaire ?? nous on nient les commandes !!
Bon week-end.
@+ Chris M.
 
C'est pire encore, TOP Truc traite de menteurs ceux qui osnt affirmer que c'est de chez eux que vient le piratage.....

Comme je l'ai déjà dit, personne n'est à l'abrit de se faire pirater. Le Pentagone et l'Elysée y sont passés. Là n'est pas réellement le problème, mais il faut savoir reconnaitre les faits quand ils s'avèrent être vérifiés.


Pour en revenir au soucis de piratages de CB, il est plus prudent de faire les achats sur le net avec une e-card, qui ne peut servir qu'une seule fois.
C'est aujourd'hui le système le plus fiable.
Paypal en est un autre, et j'avoue ne jamais avoir rencontré de soucis avec ce moyen de paiement.
 
Mais au fait .....
comment savez vous que le piratage vient de Topmodel ?
moi j'y suis passé, prés de 800 roros, mais personne ne m'a dit que le truc venait de chez eux .....
 
Tout simplement par déduction de modélistes ayant commandé et acheté QUE chez eux !!
Ce n'est pas Top moumoute qui a piraté mais ils ce sont fait pirater !
Après, on est pas dans la PJ pour tout savoir......
Bonne soirée.
 
Haut