• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Comment vous êtes-vous lancé dans l'aéromodélisme ?

salut
moi c'est loin dans le siècle précédent
un catalogue "la source des inventions",une boite CB du dewoitine 520 moteur caoutchouc ,c'est a dire une poignée de balsa tout tordu,du papier de soie,de la colle a collage aléatoire et interminable ;souvenir! souvenir!
a+
 
Tres vaste sujet .On ne se lance pas dans laeromodelisme , on n'ait,,,, aeromodeliste .
Le probleme , on le voit bien en lisant ce forum ,est que la majorite de soit disant modeliste actuel ,se sont lances dans l'aeromodelisme parce que au detour d'un chemin ils sont tombes sur des aeromodelistes et se sont dis pour quois pas .
Et on voit le resultat !!!
 
bernard 47;1775051 à dit:
Tres vaste sujet .On ne se lance pas dans laeromodelisme , on n'ait,,,, aeromodeliste .
Le probleme , on le voit bien en lisant ce forum ,est que la majorite de soit disant modeliste actuel ,se sont lances dans l'aeromodelisme parce que au detour d'un chemin ils sont tombes sur des aeromodelistes et se sont dis pour quois pas .
Et on voit le resultat !!!

et au nom de quoi cela serait une voie plus bête qu'une autre?
 
Bah pour moi c'est tout simple. Mon père est aéromodélisme et tous les dimanches on allait avec lui. Puis mes parents ont divorcé et 5 ou 6 ans après ne plus avoir mis un pied sur un terrain, j'ai accompagné mon père et l'odeur et le bruit des thermiques m'ont donné envie de me lancer à mon tour :*)
 
bernard 47;1775051 à dit:
Tres vaste sujet .On ne se lance pas dans laeromodelisme , on n'ait,,,, aeromodeliste .
Le probleme , on le voit bien en lisant ce forum ,est que la majorite de soit disant modeliste actuel ,se sont lances dans l'aeromodelisme parce que au detour d'un chemin ils sont tombes sur des aeromodelistes et se sont dis pour quois pas .
Et on voit le resultat !!!

N'importe quoi! Faut bien se lancer un jour non? On ne peut pas être maître avant d'être apprenti! Tu a debuté un jour je pense comme tous le monde! Ont ne née pas aeromodeliste, on le devient, tous simplement, bon ou mauvais, on s'en fou, le principal , c'est de s'interesser et se divertir! A te lire,ont dirais que tu n'a plus rien a apprendre?????? Quelqu'un de trés connu a dit que l'on apprend encore le jour de sa mort, si tu ne sais pas de qui est-ce, cherche, tu aura encore appris quelque chose! ;)
 
Haut