La liste des bugs rencontrés ?

Tr@nquille;2662278 à dit:
entre parenthèses, si je souhaite faire quelque chose pour être rouge aussi :) ben je ne trouve pas de façon simple la procédure...
ça serait pas mal (à mojs que je ne l'aie pas vu, pas trouvé) d'avoir quelque part sur le site et qui suive toutes les pages, un lien, un bouton, ou équivalent, mis en évidence, avec par exemple une somme de base "faire un don de 10€" par exemple...

Bonjour,

Va voir dans "mon compte", dans le menu de gauche de la page tu trouveras "Abonnements payants" et laisses-toi guider : ça ira tout seul. Mais il faut avoir un compte Paypal ...

Tant que j'y suis, @yves, moi aussi je préfèrerais une signe distinctif plus discret que ce rouge étincelant ... un simple noir suffirait ...

Jean-Claude
 
Bonjour @ModHélic, @Ptilou, @Yanne,

J'ai modifié la couleur des Pseudo Premium comme suggéré par @ModHélic,

J'espère que ça convient à tout le monde,

@Tr@quille, avec le changement de la couleur du compte Prémium, c'est plus Rouge... j'espère ne pas trop te décevoir :)

Yves

Ps Tr@quille, je comprends que le @ dans le pseudo empêche de te notifier.
 
Yes ! :*)
Merci Yves ! J'espère que ça plaira aussi aux autres !
Ce que fait ma main droite, ma main gauche n'a pas à le savoir ...

Jean-Claude
 
@yves ok mais avant je recevais les notifs, mais bon pas grave je reçois les mails c'est déjà ça! ModHélic ok je vais aller voir, mais un petit bouton bien visible pourrait être aussi incitateur :)
 
Haut