• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

La liste des bugs rencontrés ?

Bonjour Zorba,

J'ai changé un paramètre pour notification quotidienne,

a voir si ça change le fonctionnement,

Merci,
Yves
zorba;1928203 à dit:
Bonsoir,

Relance du post #3

Je ne reçois toujours pas les messages d'alerte pourtant dans "mes options" toutes les options sont marquées. J'ai mis tous mes suivis en "message instantané" mais je ne reçois rien.

Merci pour ton aide.

Zorba.
 
Bonjour,

J'ai deux problèmes :

1/ Quand je me connecte sur la page d'acceuil du site ou que je change de page, j'ai le message suivant en bas de l'écran "Modelisme.com ne répond pas à cause d'un script de longue durée". Et je suis bloqué pendant 30 secondes à 1 minute.

2/ Dans ma signature je désire mettre un lien sur mon site et mon forum de club. Mais je ne peut plus mettre la commande URL avant et après l'adresse comme avant suite à une modif de ma signature. URL est refusé dans mes paramètres de signature. Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour les réponses.

Henri
 
Bonsoir Henri,

Est ce que les deux soucis sont maintenant réglés ?

Pour la signature, essaies de la ressaisir,

Merci d'avance pour le retour d'information,

Yves
 
Le premier problème n'est pas réglé. Cela vient certainement d'un bandeau publicitaire qui est très long à charger. Je ne sais pas pourquoi.

Le second problème est réglé, l'autorisation URL est bien sur "OUI".

Merci.
 
Haut