• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

La liste des bugs rencontrés ?

ramboman;2527125 à dit:
Je sais, j'ai connu ça...

Puis-je me permettre de prendre l'occasion de t'exposer un autre mystère ?
J'utilise un ASUS portable... le top il y a 5 ans... équipé d'un SSD qui fait tout le boulot.
Une fois par jour, parfois plus, il décide de s'arrêter... témoin SSD allumé en permanence...
Deux solutions :
1. Hard shut down...
2. Se prendre un café et attendre environ une minute et demie... ça redémarre tout seul.
Je vis avec... ASUS n'a pas de solution...

Serait il possible de load passer par mail afin que je puisse de transférer les logiciels qui permette de détecter le souci ?

Mon mail : csaubois(at)runalways.com
 
Bonjour @sebphil,

J'ai uploadé une nouvelle version de l'app dans google play,

as tu la possibilité d'accepter la mise à jour et de me dire si c'est corrigé ?

Merci d'avance
Yves
 
salut,

Sous Chrome (nul n'est parfait) :) quand je répond dans un sujet, tant que je n'ai pas appuyé sur la touche "enter" de mon PC, sur la première ligne du message et uniquement la première, la touche "espace" est inactive :dejection:

engrosçadonneuntruccommeça :)

ça ne se produit uniquement, que sur ce forum

bon weekend
 
Bonjour,
Je ne pouvais plus utiliser l'appli Android sous 6.01 depuis 2 semaines car les items des sujets ne s'affichaient pas. Ceci sur 2 appareils différents, une tablette et un mobile.
Mise à jour aujourd'hui et sa remarche sur la tablette semble t'il.
Je vous tient au courants....

Florian

Sent from my TF300T using Modelisme mobile app
 
Haut