• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

La FFAM recrute

Muppet61;1903108 à dit:
Il faut croire que BigBrother répond rarement ici, mais que finalement il tient compte des remarques de certains!...

Dans le profil du poste, expérience recherché: "utilisation des réseau sociaux"
Purée la fédé va débarquer dans le 21 ème siècle :p

Oui, il serait temps :p, depuis plusieurs années maintenant qu'ils entendent que leur site internet est bof et que sa comm est plûtot très limitée, sans même parler des gros couacs à ce sujet, il devenait vraiment urgent qu'ils réagissent :]
 
Salut,

y'a un truc qui me fait marrer dans cette annonce ...

â–º Capacité à travailler de façon autonome

pour un poste d'assistant ( surtout en comm' ) ... ça fait un peu " qualités à se démerder seul fortement souhaitées ".

ah bon, c'est un poste d'assistant chef ??? ... :-D

Bref ... faut pas décourager les bonnes volontés, ss'pas ??? ;)

Alain
 
Bien, sur, il y a un truc moderne qui s’appelle le télétravail, moi j'ai une assistante commerciale qui est à Clermont-Ferrand et moi du coté de Montpellier. Il faut donc qu'elle soit autonome mais elle m'assiste pourtant.

Plus sérieusement, il faudrait arrêter de tout le temps râler. La FFAM doit faire des choix, développer un site Internet correct, de prendre un salarié de plus sont des choix important qui peuvent se faire au détriment d'autres action qui semblerons plus importante à certains.

Donc soyons positif pour une fois, la FFAM à entendu ceux qui veulent une meilleure communication, veut améliorer son site Internet, et en plus propose le poste à un modéliste, c'est sans doute une bonne chose pour notre passion, encourageons les au lieu de faire de l'ironie non ?

Den
 
Haut