• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Interclubs plerguer -st malo

franky35;1954327 à dit:
C est domage, on en lit ici qui ne sont pas loin mais que l on ne voit pas en vrai.

c'est à dire qu'ils passent tellement de temps sur les forums que du coup ils n'ont plus le temps de voler...en vrai...
 
Moi j'ai de mon coté lancé un appel a sirius président du club de st méen le grand j'espère qu'il va répondre par la positive:)
 
Hello,

Ben moi je suis pas tres loin mais je peux pas venir :silly: Je suis d'astreinte. J'ai un peu les boules pour le coup. En plus ils annoncent un temps plus que correct.
Bons vols a vous.

@++++

Eric
 
perri 22;1954460 à dit:
Moi j'ai de mon coté lancé un appel a sirius président du club de st méen le grand j'espère qu'il va répondre par la positive:)

tu peux toujours venir sans lui au cas où :)
 
willow29;1954465 à dit:
Hello,

Ben moi je suis pas tres loin mais je peux pas venir :silly: Je suis d'astreinte. J'ai un peu les boules pour le coup. En plus ils annoncent un temps plus que correct.
Bons vols a vous.

@++++

Eric

haaa les astreinte ... ca me rapelle mon ancien temps.... beurk..
bon courage à toi
a+
 
Haut