• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Le nouveau site de la FFAM en ligne.

Salut,
Je suis agréablement surpris, quel dépoussièrrage !

Les sempiternelles questions de débutants ou d'assurances /licence sont immédiatement accessibles via le menu, franchement c'est bien.

Je suis impatient de découvrir la nouvelle version de l'espace dirigeant et club...
 
Oui, c'est plutôt pour le second semestre et, si j'ai bien compris, à l'assemblée générale de la fédé, chaque adhérent à la FFAM pourra avoir accès à son espace pour modifier son adresse en cas de déménagement ou éditer une licence qui pourra donc être dématérialisé. C'est à dire qu'elle sera produite aussi sous forme électronique et donc pourra etre téléchargée pourquoi pas sur un smartphone.
Les présidents de clubs disposant de la 3g sur le terrain pourront donc vérifier la validité d'une licence directement sur le terrain.
Den
 
Je ne trouve pas les manifestations de ce week end sur tout au lac du Salagou,,,,:cool:

Edité pour toi den,,,,,,,,,,,,,
 
Haut