• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Meeting Bayeux 25 et 26 août 2012

ciberflyer

Membre actif
Le club sera très heureux de vous accueillir lors de son meeting annuel qui aura lieu le weekend du 25 et 26 août

meeting-2012-petit.jpg

———————————————————

Samedi:

Journée d’essais et prises de marques. Vols toute la journée.
Apéro, puis repas sous la tente. Cette année BOLOGNAISE

Le prix du repas cette année a été réduit : 10€

Vols de nuits (électrique de préférence pour les voisins.)

———————————————————

Dimanche :

GRAND CHANGEMENT CETTE ANNÉE

Il vous sera demandé de vous présenter avec votre licence à jour et conforme aux modèles que vous souhaiterez présenter.

Un badge pour vous et votre mécano, ainsi que les tickets repas vous seront remis après signature d’une fiche déclarative de participation.

En effet, le pilote devra désormais s’engager par écrit à respecter les directives du directeur des vols, à détenir une assurance appropriée (ce qui est le cas pour un licencié FFAM) et certifier que les aéromodèles qu’il présente en vol sont conformes à la réglementation.

Le repas du dimanche midi est offert au pilote et à son mécano

Le déroulement du meeting :

Les vols se feront sur le principe de l’entonnoir sans inscription des modèles.

Pour les personnes qui ne serraient pas encore en 2.4Ghz, un tableau de fréquence sera mis à votre disposition.

Nous réserverons tout de même quelques créneaux dans l’après-midi pour les habituels jeux et animations ( casse baguettes, banderoles, bonbons…)

———————————————————

Le camping :


Un champ est mis a votre disposition ainsi que des sanitaires et une tonne a eau pour la toilette

J’apporte le bois et le Get 27 pour le feu de camp :)

Petit déj’ est prévu également le dimanche matin ( offert par la maison )

Des hôtels sont également à votre disposition à 5 min du terrain.

Les coordonnées GPS du terrain :
Localisation GPS : 49 15 34 N 00 40 00 W
Piste en Herbe et en Dur

Si vous avez des questions n’hésitez pas !!

association.bayeusaine.modelisme@orange.fr

Pierre
 
Haut