Page 1076 sur 1077 PremièrePremière ... 76576976102610661071107210731074107510761077 DernièreDernière
Résultats de 10 751 à 10 760 sur 10770
    Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    33 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je avais chez mini planes il y pas longtemps,
    maintenant a 229€ chez eu,,

https://www.miniplanes.fr/moteur-ess...-20-dl-engines

Ou 179€ chez Ali,,,
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Membre Sénior Avatar de pascal f
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par paulinfrance Voir le message
    Je avais chez mini planes il y pas longtemps,
    maintenant a 229€ chez eu,,

https://www.miniplanes.fr/moteur-ess...-20-dl-engines

Ou 179€ chez Ali,,,
    ATTENTION, chez AliExpress ce sont souvent des copies...
    Pascal Frey
    https://www.facebook.com/A%C3%A9romo...0198889383893/
    En état de vol :
    Avions : P47D 1/6, Waco YMF-5, Laser 200, Pitts S1T, Yak 54, P 47 Razorback E-Flite,
    Planeurs : ASH 26 1/4 (Krause), Elipsoïd.
    En cours : FW 190 A9 au 1/5

Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2014
    auxerre AMCA membre du bureau .examinateur qpdd et commissaire technique ffam .
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour
    Pour de l'occasion ça fait cher 150€ serait plus juste . quant je voit A..... je ne commande pas .

de même que hobby king après tu fait comme tu veux et tu en as pour ton argent .
    Dernière édition par jj89 amca; 14/01/2020 à 10h13

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    11 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bien sûr, il ne faut pas acheter aveuglément en "Chine". Mais cela fait plusieurs articles, dans des domaines très différents pour lesquels je me suis risqué. Aucun regret, strictement le même matériel, entre 7 et 10 fois moins cher, franco, que dans nos grands magasins.
    Attention aussi à ce type d'occasion quasiment au prix neuf. Seule la boîte est restée neuve, mais pourquoi avoir bricolé carbu, bougies et autres ??? Bien sûr, à ce prix, autant acheter du neuf.

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app

Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2014
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour a tous

Au pire a long terme nos magasin fermeront les un après les autre et cela a déjà commencé

si tu ne trouve en France. ( j'ai commandé ma radio chez lindinger car je ne la trouvais pas
    car très peux l'utilise ,maintenant elle reviens en France tiens ? )

a+jj.

Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    11 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Acheter en France, c'est oui, cent fois ! Mais à condition qu'on se paie pas de ma tête. Le comble, quand une grande enseigne française (celle qui pourrait vendre du pain…) vend un appareil électronique 10 fois le prix qu'il ma couté, franco de Corée (OK, c'est le pire coef rencontré) , je peux être écœuré. J'en ai acheté un seul exemplaire, 6,20€, alors que eux doivent en importer peut-être 10 000 et avoir des prix achats encore bien plus bas. Je reçois l'appareil dans exactement le même emballage blister que je le trouve en magasin. Je suis même retourné voir pour en être sûr. D'ailleurs au passage, dans mon colis il y avait le cordon pour le brancher alors qu'au magasin il est vendu séparément près de 20 €, ce qui renforce le coef … !!!
    Alors acheter en France, dans ce cas, ne donne aucun travail dans notre industrie et ne sert qu'à largement remplir les poches des actionnaires de ces grands groupes.
    Alors oui, j'y regarde maintenant de près et il m'arrive de plus en plus d'acheter "chinois".
    Dommage pour nos magasins, mais cela est prévisible depuis des décennies, depuis que l'on a cassé l'industrie en allant fabriquer à l'autre bout du monde. ces pays ont depuis appris à vendre et se passent d'intermédiaires. Ils ont appris à créer, améliorer et n'ont plus besoin de notre matière grise. J'ai déjà vu cela avec les fabrications de nos modèles dans les pays de l'est dans les années 80. Des importateurs français s'en sont faite en or, mais les fabricants ont vite appris le coef de revente qui était appliqué. De plus, le développement d' internet leur a permis de nous "contacter" directement. Maintenant, il n'y a plus rien à faire contre cette mondialisation du commerce.
    Même les occasions sont devenues trop chères

Jacques

Membre Sénior Avatar de loupxs
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il ne faut pas oublier que nos commerçants sont assujettis à de nombreuses taxes en tout genre et de toute façon le stock coûte cher
    Donc tout ne va pas dans la poche du commerçant comme on l'entend souvent sur le forum. Bien sûr on peut trouver quelque différence notable de prix, mais est-ce que c'est une généralité. Perso je n'achète pas beaucoup de matos ni en France ni à l'étranger, je m'arrange pour que ça dure, je répare tout ce qui est réparable ou j'achète de l'occasion épicétou

Fin du hs

Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2014
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui tu as raison aussi il y a beaucoup de chose qui ne les avantages pas et
    cela devient dure .

Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    11 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bien sûr il y a des charges et il ne faut pas généraliser. Même que cet après midi j'ai commandé en France.
    Mais je suis aussi un roi dès fois un peu fou de la récup, comme 90% de mon CTP qui suivant les saisons, vient des cagettes à huitres ou des cagettes de patates de Noirmoutier. Et en plus je me régale avant de bricoler Si vous veniez dans mon atelier, il faudrait que vous passiez quelques à fouiner, pour certainement trouver ce que vous cherchez. J'en ai parfois honte de ce bric à brac

Jacques

Membre + ou - actif Avatar de CH3NO2
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par colaisseau Voir le message
    Bien sûr il y a des charges et il ne faut pas généraliser. Même que cet après midi j'ai commandé en France.
    Mais je suis aussi un roi dès fois un peu fou de la récup, comme 90% de mon CTP qui suivant les saisons, vient des cagettes à huitres ou des cagettes de patates de Noirmoutier. Et en plus je me régale avant de bricoler Si vous veniez dans mon atelier, il faudrait que vous passiez quelques à fouiner, pour certainement trouver ce que vous cherchez. J'en ai parfois honte de ce bric à brac

Jacques
    T'as raison, Jacques! …… (je fais pareil )
    … bonne nuit.
    Moi je m'en fous. du moment que ça fonctionne...

Page 1076 sur 1077 PremièrePremière ... 76576976102610661071107210731074107510761077 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages