Page 559 sur 1071 PremièrePremière ... 594595095495545555565575585595605615625635645696096591059 ... DernièreDernière
Résultats de 5 581 à 5 590 sur 10701
    Membre Sénior Avatar de zero zen
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par lepelican Voir le message
    Et puis ce côté croustillant de la personnalisation automobile
    Et si on demandait ce que les amateurs de tuning automobile pense de gamins attardés qui font voler des petits avions ?
    De quoi les faire bien rigoler sur leurs forums .
    Ces gens là ne sont pas des tristes (voir la moto de chtipanda )

Occupons nous de notre passion , et ne nous moquons pas de celles des autres .
    Press enter to exit

Faut que ça vole!!! Avatar de lepelican
    Inscrit
    janvier 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par zero zen Voir le message
    Et si on demandait ce que les amateurs de tuning automobile pense de gamins attardés qui font voler des petits avions ?

Tu as raison!!! Pardon d'avoir été tenté!!

Il y a de superbes réalisations en tuning aussi!!!

N'empêche...une xiantia avec un aileron comme çà!!!

Bon OK, je sors!!!

Membre Grand Maître Avatar de sirius35
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ceci dit un aileron est là pour donner un appuis aérodynamique... pour plaquer la voiture au sol à haute vitesse...

Les véhicules homologués route ne sont pas équipé pour lesdites hautes vitesses (de plus vitesse limité à 90 sur route et 130 sur autoroute...)

On peut pas dire que leurs véhicules peuvent honnêtement rivaliser avec des voitures de courses et/ou Rally... (qui eux ne sont pas homologué route.... mais au top niveau performances et sécurité...)

Mettre un ailerons sur une voiture de série relève plus de l’esthétisme (discutable...) que de la performance... car quid de la traînée aérodynamique qu'il engendre ?...

Maintenant nous comparer à des gamins attardés... alors que NOUS, on respecte des procédures de sécurité, des règles... ceci sans mettre en danger la vie des autres sur la route avec des engins qui ne sont plus homologués (et je ne parle pas des soucis niveau assurances... quand le Jacky assure sa caisse d'origine, en modifiant la puissance moteur il va au delà de ce qu'a prévu le constructeur, donc le véhicule n'est plus homologué pour et l'assurance ne le couvre plus de fait...)...

Maintenant, niveau aérodynamisme on s'y connais un poil plus qu'eux

Ha si au moins ils créaient des véhicules électrique performant et non polluant.. oui là on pourrait saluer le travail
    Question Hobby-King ? Voir post#1
    Nieuport 17
    Fokker Triplan Dr1
    YouTube

Membre actif
    Inscrit
    août 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pourquoi pas!! j'adore les renforts de l'empennage!
    le bras de levier me parait aussi trés intéressant:
    Modelisme avion electrique petit gros 2m Sports & Hobbies Réunion - leboncoin.fr
    Pour les plus gros: Avro lancaster 2,6m, wilga 2,78, Piper pawnee 3m, . Planeurs: LS4 6,5m, ASW22 6m, Nimbus4 6m, DG 600 4m80, ask18 5m60 en construction, alpina 4001.

Banned
    Inscrit
    septembre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Wink

Citation Envoyé par zero zen Voir le message

alors tu te consideres comme un gamin attardé? moi non je me considere comme un gars qui fait du modelisme...

les petits avions comme tu dis ca peut etre une tres belle maquette quand on voie des posts de construction ou le gars passe beaucoup de temps sur son avion il n y a rien d attardé la dedans...

et en general ce sont des gens qui ne font pas de tuning qui rigolent du tuning

ca ne me viendrait pas a l esprit de monter un enorme aileron qui sert a rien sur mon avion xd

Membre Sénior Avatar de zero zen
    Inscrit
    mai 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par beber.arracheteam Voir le message
    alors tu te consideres comme un gamin attardé? moi non je me considere comme un gars qui fait du modelisme...
    Un petit gars qui fait du modélisme , et qui ne sait pas lire entre les lignes
    Press enter to exit

Un gros noob je suis... Avatar de BoubouCo
    Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le tunning est surtout le plaisir des yeux, après les gouts diverges, tunner une voiture ou autre n'est pas réserver à la carrosserie, les modifications de la tenue de route avec l'empâtement ou la largeur des pneu déjà s'y apparente.
    Nous on joue avec des z'avions eux joue avec des voitures. surement éprouvons nous tous les mêmes plaisirs.

En tunning il y à aussi les caisse dites "show-car", rien que le plaisir des yeux prévue pour l'expo ou la piste.
    Nous c'est des maquettes ou autre volantes ou non.

Après c'est comme chez nous, il y a les irresponsable et les amoureux du truc. Comme dans tout domaine.
    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con!!

Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    désolé si j'ai vexé ou choqué quelqu'un.
    Je l'ai mise, car je cherchais un biplan, et je suis tombé sur cette annonce.
    Certaine personne font de très belle réalisation en tuning, tout comme il y a des neuneus en modélisme.
    Mais "tuner" une xantia avec uniquement un aileron (pas de bas de caisse, peinture, ...)
    ça fait un peu "jean-caude convenant" ; et je n'ai rien contre les "jean-claude".

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    17 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Mais "tuner" une xantia avec uniquement un aileron (pas de bas de caisse, peinture, ...)
    ça fait un peu "jean-caude convenant" ; et je n'ai rien contre les "jean-claude".
    Une Xantia, c'est pourtant une super auto, les diesels sont performants, les essences sont disponibles avec un TCT de 150 cv et un V6 de 193 cv.
    La suspension et les freinage sont exceptionnels, elle existe en hydropneumatique simple qui donne un confort excellent avec une hauteur de caisse constante, quelle que soit la charge, voire d'augmenter la garde au sol pour aller sur des chemins. En hydractive avec un calculateur qui permet de faire varier l’amortissement et surtout la flexibilité avec pour conséquence une tenue de route améliorée et qui ne donne plus le mal de mer, et enfin en activa qui intègre le contrôle de roulis actif, c'est à dire que la voiture ne penche pas du tout en virage, car les roues extérieures compensent l'écrasement, toujours dans un confort royal.
    Bref, un contenu technologique impressionnant dans une robe qui n'est pas pire que ces contemporaines.
    Ouaip, j'aime bien les Citroëns hydropneumatiques
    Den

Membre Sénior Avatar de lgjean
    Inscrit
    juillet 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rslden Voir le message
    Une Xantia, c'est pourtant une super auto, les diesels sont performants, les essences sont disponibles avec un TCT de 150 cv et un V6 de 193 cv.
    La suspension et les freinage sont exceptionnels, elle existe en hydropneumatique simple qui donne un confort excellent avec une hauteur de caisse constante, quelle que soit la charge, voire d'augmenter la garde au sol pour aller sur des chemins. En hydractive avec un calculateur qui permet de faire varier l’amortissement et surtout la flexibilité avec pour conséquence une tenue de route améliorée et qui ne donne plus le mal de mer, et enfin en activa qui intègre le contrôle de roulis actif, c'est à dire que la voiture ne penche pas du tout en virage, car les roues extérieures compensent l'écrasement, toujours dans un confort royal.
    Bref, un contenu technologique impressionnant dans une robe qui n'est pas pire que ces contemporaines.
    Ouaip, j'aime bien les Citroëns hydropneumatiques
    Den
    Effectivement, la voiture que j'ai eu avec la meilleurs suspension, et j'en ai eu pas mal avant et après !
    En tenue de route par contre j'ai jamais eu mieux que ma pijot "trois saucisses", comme monté sur des rails !
    Mais on s'écarte du sujet...

Page 559 sur 1071 PremièrePremière ... 594595095495545555565575585595605615625635645696096591059 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages