Page 905 sur 1080 PremièrePremière ... 4058058558959009019029039049059069079089099109159551005 ... DernièreDernière
Résultats de 9 041 à 9 050 sur 10800
    Membre actif Avatar de Claude 88
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Rebelle

Quelle agressivité!
    La rubrique c'est "annonces délirantes", il est dans le thème! Il s'est fait arnaqué par ALTAYA, il est le seul responsable. Il veut arnaquer à son tour, il se ramasse, c'est la vie!
    Migthybarnstormer, 2.30m OS 91AX; Fournier RF4 2.30m OS 25FSR; Wayfarer OS 40FSR; Yak 9 1/12 OS15CVA; FLIP3D OS55AX; Bizuth OS25FX; SLOW POCKE OS52FS
    En construction: Messerschmit 109 1/12; GeeBeeY 1.80m; Léningradec 1.50m
    Projets: beaucoup!!!

Membre Sénior Avatar de loupxs
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par REBELLE Voir le message
    en même temps le gars il a peut être pas tant que ça envie de le vendre !!! ça peut devenir collector en effet !!!

Je trouve que ceux qui regardent et critiquent les annonces n'ont vraiment rien d'autre à faire !!

Ou bien ils sont vraiment en manque de neuronnes !!!
    Ou alors ils se masturbent trop le cerveau !!! Les pauvres !!!

Ils feraient pas mal de se tourner un peu vers l'extérieur ! sortir un peu de chez eux ! voir le monde !! Arrêter de s'admirer le trou du cul !!! Et de penser qu'il n'y a qu'eux qui font bien !!!!!

Hasta Luego !!! Amigos !!

Moi je trouve que ceux qui s'inscrivent pour faire la morale ne sont pas très polis et ils feraient pas mal de se tourner vers l'extérieur, sortir un peu quoi

modèliste Arboriclaste Avatar de foxtrot1
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Smile un redresseur de tor

Citation Envoyé par REBELLE Voir le message
    en même temps le gars il a peut être pas tant que ça envie de le vendre !!! ça peut devenir collector en effet !!!

Je trouve que ceux qui regardent et critiquent les annonces n'ont vraiment rien d'autre à faire !!

Ou bien ils sont vraiment en manque de neuronnes !!!
    Ou alors ils se masturbent trop le cerveau !!! Les pauvres !!!

Ils feraient pas mal de se tourner un peu vers l'extérieur ! sortir un peu de chez eux ! voir le monde !! Arrêter de s'admirer le trou du cul !!! Et de penser qu'il n'y a qu'eux qui font bien !!!!!

Hasta Luego !!! Amigos !!
    .................................................. .................................................. ..............................................
    .................................................. .................................................. .................................................. ...
    bonsoir

Nous faisons ce que nous voulons, ils ne nous manque rien ,on ne se masturbe pas le cerveau , peut être que toi tu ferais bien de te le masturber , cela te permettrais de comprendre que se post est fait pour rire un peu ( Les annonces marrantes ou délirantes de vente Aéro.)on est pas pauvres ..mais riche de la conneries des autres , alors soit brave ne vient pas maitre la tienne au milieux .tu est du genre à plaindre car tu ne comprends pas la plaisanterie Quand à se tourner vers l'extérieur nous ne t'avons pas attendu .Allez Salut raleur :
    F
    Dernière édition par rslden; 01/12/2016 à 18h27
    ceux qui ne savent pas qu ils marchent dans l obscurité ne verront jamais la lumiere

Membre actif Avatar de zouppyjet
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    dis donc le "rebelle" tu t'inscris aujourd’hui sur le forum,et le premier post que tu produis c'est pour critiquer et insulter notre sympathique petite communauté !!!

alors dégage !!!!!

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    17 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Mon petit doigt (et ma console de modération) me disent que Le ou la vendeuse du Spit et Rebelle sont sans doute assez proche.....
    Membre du comité directeur FFAM
    Mon club de cœur : www.adal.club
    Je vole à : http://cmclub.ddns.net/cmc/index.php

Membre Sénior Avatar de loupxs
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le mien aussi me dit ça

La tête dans l'carton Avatar de fred van.h
    Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Cela dit, je reconnais que voir figurer son annonce ici n'est pas bon signe et ne doit pas être très agréable. Si cela arrivait aux miennes, je rirais jaune

Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Thumbs down allé passon c est pas son jour .

Et toi Tribord quoi toi y en a pensé ????? lui pas content , lui râler ..peut être que lui avoir le couvercle de la lessiveuse complétement fêlé !
    ceux qui ne savent pas qu ils marchent dans l obscurité ne verront jamais la lumiere

Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Talking

Citation Envoyé par fred van.h Voir le message
    Cela dit, je reconnais que voir figurer son annonce ici n'est pas bon signe et ne doit pas être très agréable. Si cela arrivait aux miennes, je rirais jaune
    Fred van.h
    Il ne faut pas mettre n importe quoi ,Il y a des annonces qui tienne debout, mais là quand même pour le prix tu as un modele
    monté et pas une tripe entoilé . Bon il ne savait peut être pas ,sa lui à couté pas mal d argent , il a essayé .

Moi je vends mon avion spécial tronçonneuse ,je ne peu pas le mettre sur une annonce, surtout pas .....je suis obligé de payer pour que l on m'en débarrasse .......quoi que Tribord lui sur un bon jour ??????? ou peut être DEN ??????
    Allez bonne soirée.
    @+ F

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    17 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Si l'avion coupe le arbres ça m’intéresse, nous en avons quelques uns sur notre nouveau terrain qui traversent sans prévenir.
    Membre du comité directeur FFAM
    Mon club de cœur : www.adal.club
    Je vole à : http://cmclub.ddns.net/cmc/index.php

Page 905 sur 1080 PremièrePremière ... 4058058558959009019029039049059069079089099109159551005 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages