j'arrive plus à piloté....arffffff

argyop

Team LFT
slt

bon le titre est un peu acrocheur, dans le principe j'explique il y a des jours ou je n'arrive pas a piloté convenablement, comme tout a l'heure en phase d'approche, pafff une inversion, ou en vol je me dit "mais pourqu'oi il vole comme une patate...." merde j'ai le doigt qui est resté sans m'en rendre compte a mettre la profondeur a cabré....., le pire c'est quand je fais 10 approche avant d'etre bien dans l'axe de la piste, alors que la veille je m'amusais a faire des touch and go sans aucun probleme.....

il y a des jours ou je vole sans probleme, j'ai des dixaines d'heure de vol a mon actif, je métrise bien le simu, mais voila il y a des jours ou j'y arrive pas.....

j'suis je le seul??? ou vous aussi cela vous arrive t'il de temps en temps ???? et si oui cela vous arrive que faite vous pour amelioré ca ou eviter que cela ce produise trop souvent???

aller ya pas de honte a avoir, n'esité pas a repondre a mon message... ;)

a+
ludo
 
Salut

J'ai des périodes ou je fais aussi n'importe quoi,pourtant ça fait 15 ans que je modélise.Un vrai débutant!!!!!!!!!!
quand ça m'arrive je fais une pause..(entre un ou plusieurs jours)pour mieux repartir.....
C'est comme ça,peut-etre les soucis.....même pas honte....

Chris
 
Moi ca m'arrive des jours ou je me demande comment j'ai réussi à faire certaines choses, d'autres jours j'hésite à faire ce que je fais d'habitude.

Ca dépend de pleins de choses je pense, si t'es en forme ou pas, dans quel état d'esprit tu es, ca peut paraitre étrange mais bon...

a+
Michou :D
 
salut,
il y a un excellent moyen de prendre conscience des dangers de l'alcool, c'est de piloter après 3 ou 4 vers de vins. C'est là qu'on voit que les reflexes sont moins bons, et qu'on prend conscience que "boire ou conduire" c'est pas pour les autres.
Pour ce qui est de ton problème, il faut absolument que tu oublies ce mauvais moment et que tu reprennes confiance en toi, les erreurs quand on est jeune c'est souvent du à un relâchement de l'attention ou à un stress.
 
Haut