Extranet FFAM - posez vos questions, exposez vos problèmes

Pour info, quelques curiosités. Mon président n'arrivait pas a se connecter et le site lui mentionnait une erreur d'adresse ou de mot de passe.
pourtant il était bon.
Je l'ai guidé pour redemander ses identifiants. 9a lui a redonné le premier mot de passe "chinois" fourni en premier puis l'actuel qu'il avait mis. Donc il n'y avait pas d'erreur.
Il retente et là... C'est bon !!! pourquoi on comprend pas plus quand ça marche ??? :-D

Pour un autre, effectivement une petite erreur de saisie dans l'adresse mail que nous venons de corriger. Pour les autres : Wait and "on verra".

En lisant les différentes remarques et JM, je vois que tout le monde apprécie le travail et nous avons a peu près les mêmes remarques, mais rien de bien grave. Bravo.
 
@Nhalyn


Pour répondre, c'est vrai que le site a quelques problèmes avec IE et principalement avec IE8 (qui n'est pas le moins buggé des versions d'IE :) )
On conseille d'utiliser Firefox et savons que certains bugs d'affichage ne seront pas corriger pour IE8 (à moins que Microsoft sorte des correctifs).

Pour le contenu informatif, un travail de clarification est en cours pour faciliter la localisation des documents. De là à regretter l'ancien site ... :)

Pour les manifestations, le site grand public ne peut recenser que les manifestations publiques.
Le module pour saisir et accéder au calendrier devrait arriver rapidement. Encore un peu de patience.

Pour les messages envoyés via la page contact, sachez que lorsque ça concerne l'extranet ou le site, j'y répond quasiment tout le temps. Cependant, ces derniers temps, j'ai un peu de mal à suivre avec les demandes d'identifiants que tous les licenciés envoient sans prendre la peine de lire les messages :)

N'hésitez pas à envoyer vos remarques à support.extranet@ffam.asso.fr

Laurent
 
Merci laurent pour ta réponse (qui me convient très bien ! :p)

Je me doute que tu as pas mal de taf avec cette histoire ! Bon courage.
 
Laurent m'a déjà répondu vers 6H un dimanche, matin, mais je ne sait pas si il se levait ou se couchait.
Bravo pour la réactivité.
Den
 
Haut