• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Extranet FFAM - posez vos questions, exposez vos problèmes

Hello

J'ai voulu acceder a l'extranet licencié, mais quand je demande mon mot de passe, il me dit que j'ai pas de mail enregistré?

Why?

@+
 
Pas une critique, mais un 'plus' à proposer : la possibilité d’héberger un scan de ses documents tels que certificat médical serait très pratique.

Tout les licenciés ne l'utiliserait probablement pas, mais dans l'idéal, 5 Mo permettrait de stocker pas mal de choses, un 3Mo serait une base correcte, et 1Mo un peu rikiki mais si c'est pour 'voir ce que ça donne' ce serait déjà pas mal.
 
Alex Calibur;2067710 à dit:
Pas une critique, mais un 'plus' à proposer : la possibilité d’héberger un scan de ses documents tels que certificat médical serait très pratique.

C'est prévu.
Pour le moment seul votre dirigeant de club peut le faire.
Demain, ce sera indispensable pour les compétiteurs désirant s'inscrire à un championnat de France et donc accessible via l'espace licencié.
Encore un peu de patience pour ce point :)

Laurent
 
Alex Calibur;2067710 à dit:
Pas une critique, mais un 'plus' à proposer : la possibilité d’héberger un scan de ses documents tels que certificat médical serait très pratique.

lhenry3;2067728 à dit:
C'est prévu.
Pour le moment seul votre dirigeant de club peut le faire.
Demain, ce sera indispensable pour les compétiteurs désirant s'inscrire à un championnat de France et donc accessible via l'espace licencié.
Encore un peu de patience pour ce point :)

Laurent

Super Laurent ! C'est LA fonction qui m'a tout de suite 'manqué' quand j'ai navigué sur l'extranet 'perso'.

Au chapitre 'innovation', un truc qui pourrait être sympa aussi (mais plus lourd à mettre en place à priori), c'est la possibilité de permettre aux autres licenciés d'avoir accès aux coordonnées, avec pour chacun la possibilité de publier ou non, pour tout les licencies ou juste pour son club/CDAM/CRAM :
mail
téléphone
adresse.

Sinon, ce n'est pas directement lié au portail, mais je cherche à contacter l'admin en charge des domaines/sous-domaines/MX de ffam.asso.fr

Si tu as cette charge, je te recontacte en privé pour une question technique qui pourra éventuellement remonter sur la table du décisionnel.

Sinon, peux-tu me mettre en relation ?
 
Haut