Page 2 sur 41 PremièrePremière 12345678912 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 409
    Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    10 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut.
    Petite question en prolongement de l'extranet:
    Quel est le délai requis pour envoyer les licences plastifiées pour ceux qui ont préféré la payer ? Nous en avons de demandées depuis deux mois.
    Merci si tu donner le réponse.
    Jacques

Membre Sénior Avatar de electro24
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour de quel extranet parlons nous , dirigeant , licencié ?
    W=RI²t
    radio : futaba 8FG super 2.4 ghz
    avions => swift2 ,fun cub , yak 52 , edge 540 , yack 55 rc pilot ( th),ryan sta

Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bon j'ajoute ma part à ce post le fait que suite à la prise de licence sans abonnement à la revue aéro modèle ( erreur ou changement d'avis du licencié) il n'est plus possible de le faire au travers de l'option modification de la licence

à ce jour il faut contacter la fédé par mail pour le faire

si cela pose problème au niveau de la bd pourquoi pas un hyper lien ( mail) via le site pour le faire
    W=RI²t

Membre Sénior Avatar de franzie21
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par lhenry3 Voir le message
    A tous,

Je vous propose de poser ici vos questions et d'exposer vos problèmes sur l'extranet FFAM.
    J'essaierai d'y apporter des réponses aussi claires que possible.

Je vous demande de la mesure et de la pondération dans les échanges qui doivent servir au plus grand nombre dans un esprit constructif.

Pour ceux qui seraient tentés de faire de la critique gratuite et inutile, utilisez un autre post svp

A vous ...

Laurent
    Comité directeur FFAM
    Admin extranet
    Bonjour,

Pourquoi devoir passer par un site extérieur comme celui-ci ? Il me semblerait plus normal que se soit sur le site de la fédé. De même pour les diverses questions qui se posent tout au long de l' année et qui touchent de près ou de loin le fédé.
    Réponse : rien sur le site de la fédé n' est prévu pour d' autant que la personne qui pose une question attend une réponse rapide. Exemple:{Validité des brevets et qualifications fédéraux}
    Problème : qui sera disponible et compétent pour répondre ?

Membre Sénior Avatar de michela
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hé bé...quelle galère pour enregistrer un membre qui est déjà dans un autre Club !!...
    j'y suis depuis ce matin 9 heures, et j'ai toujours rien pu faire de bon...
    Sans doute moi qui suis pas au top.....
    c'est pas assez simple...voili voilou........

Membre actif Avatar de lhenry3
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par colaisseau Voir le message
    Salut.
    Petite question en prolongement de l'extranet:
    Quel est le délai requis pour envoyer les licences plastifiées pour ceux qui ont préféré la payer ? Nous en avons de demandées depuis deux mois.
    Merci si tu donner le réponse.
    Jacques
    Il n'y a pas de délais moyen mais cela dépend du nombre de licence plastifiée prise. L'envoi se fait en général par bloc de 1000 licences mini.
    Cependant, il y avait avec le démarrage de l'extranet un problème avec le matricule des adhérents au sein des clubs. Il fallait que ce dernier soit corrigé afin d'envoyer les premières licences à l'édition.
    L'envoi aura lieu en début de semaine prochaine.
    Un petit retard à l'allumage pour ce point ... les prochains seront plus réguliers.

Citation Envoyé par franzie21 Voir le message
    Bonjour,
    Pourquoi devoir passer par un site extérieur comme celui-ci ? Il me semblerait plus normal que se soit sur le site de la fédé. De même pour les diverses questions qui se posent tout au long de l' année et qui touchent de près ou de loin le fédé.
    Réponse : rien sur le site de la fédé n' est prévu pour d' autant que la personne qui pose une question attend une réponse rapide. Exemple:{Validité des brevets et qualifications fédéraux}
    Problème : qui sera disponible et compétent pour répondre ?
    La question est légitime.
    Il y a beaucoup de questions qui trouvent leurs réponses dans les documents mis en ligne, encore faut'il prendre la peine de chercher un peu (pour les qualifications => cf contenu informatif => la formation => les qualifications fédérales)

A la question pourquoi ne pas faire cela sur le site de la fédé: C'est en cours d'étude mais comme tout, cela prend du temps et le nombre de personne voulant mettre la main à la patte est assez limitée.
    @franzie21, si tu es intéressé, dis le moi

@michela
    pour le transfert, un petit clic sur l'aide en ligne (ampoule jaune) dans l'onglet transfert du club et le tour est joué.
    Au pire un petit mail au support et tu reçois la procédure ou l'aide rapidement.
    C'est comme tout la première fois qu'on l'utilise, ça demande un peu de prise en main.

@electro24
    L'ajout d'abonnement et autres options de modifications pour les licences non encore réglées arriveront progressivement dans les outils des dirigeants.
    Pour le moment, vous pouvez ajouter un abonnement à partir du moment où votre licence est réglée.

Laurent

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Citation Envoyé par michela Voir le message
    Hé bé...quelle galère pour enregistrer un membre qui est déjà dans un autre Club !!...
    j'y suis depuis ce matin 9 heures, et j'ai toujours rien pu faire de bon...
    Sans doute moi qui suis pas au top.....
    c'est pas assez simple...voili voilou........
    Le transfert peut être plus rapide qu'avec l'ancienne formule ou il fallait envoyer un mail ou un coup de tel pour le transfert d'un club à l'autre. Tout dépend de la rapidité du club distant en fait.
    J'ai eu le cas 3 fois cette saison, le premier et le second ont pris la journée, le troisième 4 jours, le temps sans doute que le gestionnaire du club consulte ses mails.
    Chez nous en plus, le trésorier est aux Anges, l'export de la compta sous tableurs, ça le branche bien.
    Je trouve que par rapport à d'autre expériences que j'ai eu au niveau professionnel avec des changements de système que cette évolution s'est faite sans gros couacs. Bravo à l'équipe.
    Den

Membre Sénior Avatar de franzie21
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par lhenry3 Voir le message

A la question pourquoi ne pas faire cela sur le site de la fédé: C'est en cours d'étude mais comme tout, cela prend du temps et le nombre de personne voulant mettre la main à la patte est assez limitée.
    @franzie21, si tu es intéressé, dis le moi

Laurent
    Bonjour Laurent,

Bien évidemment que ça m' intéresse tout en étant conscient que le sujet peut être vaste et difficile.

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Aux dernières nouvelles, il me semble que le président de la fédé n'était pas trop chaud pour faire un forum sur le site de la fédé. Sa position à peut être évoluée depuis.
    Den

Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rslden Voir le message
    Aux dernières nouvelles, il me semble que le président de la fédé n'était pas trop chaud pour faire un forum sur le site de la fédé. Sa position à peut être évoluée depuis.
    Den
    suis d'accord le mieux serait peut être d'avoir une boite à idée au niveau de l extranet dirigeant
    W=RI²t

Page 2 sur 41 PremièrePremière 12345678912 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages