• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Extranet FFAM - posez vos questions, exposez vos problèmes

Salut.
Petite question en prolongement de l'extranet:
Quel est le délai requis pour envoyer les licences plastifiées pour ceux qui ont préféré la payer ? Nous en avons de demandées depuis deux mois.
Merci si tu donner le réponse.
Jacques
 
bon j'ajoute ma part à ce post le fait que suite à la prise de licence sans abonnement à la revue aéro modèle ( erreur ou changement d'avis du licencié) il n'est plus possible de le faire au travers de l'option modification de la licence

à ce jour il faut contacter la fédé par mail pour le faire

si cela pose problème au niveau de la bd pourquoi pas un hyper lien ( mail) via le site pour le faire
 
lhenry3;2067381 à dit:
A tous,

Je vous propose de poser ici vos questions et d'exposer vos problèmes sur l'extranet FFAM.
J'essaierai d'y apporter des réponses aussi claires que possible.

Je vous demande de la mesure et de la pondération dans les échanges qui doivent servir au plus grand nombre dans un esprit constructif.

Pour ceux qui seraient tentés de faire de la critique gratuite et inutile, utilisez un autre post svp :)

A vous ...


Laurent
Comité directeur FFAM
Admin extranet

Bonjour,

Pourquoi devoir passer par un site extérieur comme celui-ci ? Il me semblerait plus normal que se soit sur le site de la fédé. De même pour les diverses questions qui se posent tout au long de l' année et qui touchent de près ou de loin le fédé.
Réponse : rien sur le site de la fédé n' est prévu pour d' autant que la personne qui pose une question attend une réponse rapide. Exemple:{Validité des brevets et qualifications fédéraux}
Problème : qui sera disponible et compétent pour répondre ?
 
Hé bé...quelle galère pour enregistrer un membre qui est déjà dans un autre Club !!...
j'y suis depuis ce matin 9 heures, et j'ai toujours rien pu faire de bon...
Sans doute moi qui suis pas au top.....
c'est pas assez simple...voili voilou........
 
Haut