Page 3 sur 41 PremièrePremière 1234567891013 ... DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 409
    Membre actif Avatar de lhenry3
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par rslden Voir le message
    Aux dernières nouvelles, il me semble que le président de la fédé n'était pas trop chaud pour faire un forum sur le site de la fédé. Sa position à peut être évoluée depuis.
    Den
    Et oui tout évolue ... Encore un peu de patience

D'ici là, la boite à idée est ouverte ici.

Laurent

Membre actif Avatar de kabrio
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,

depuis 2 jours dans l'espace dirigeant il est impossible de passer à la deuxième page quand on renouvelle une licence........Que faut il faire?.....Bonne soirée
    la dodo lé la

Membre actif Avatar de lhenry3
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par kabrio Voir le message
    Bonsoir,

depuis 2 jours dans l'espace dirigeant il est impossible de passer à la deuxième page quand on renouvelle une licence........Que faut il faire?.....Bonne soirée
    Facile:

envoyer un mail à support.extranet@ffam.asso.fr avec le nom et le n° de licence de la personne concernée. J'ai une action à faire pour débloquer.

Ce problème est lié à un doublon de personne (héritage de l'ancien base de données) que le nouveau système n'accepte plus.

Laurent

Membre actif Avatar de kabrio
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir;

Ok j'envoie le mail ce jour
    la dodo lé la

Membre Sénior Avatar de electro24
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour , l'export de la base des licenciés n'offre pas la possibilité de modifier le répertoire/sous répertoire d'archivage ( classiquement représenté par un bouton parcourir) à ce jour c'est le répertoire cible de téléchargement du navigateur qui est actif
    Dernière édition par electro24; 12/01/2013 à 16h27
    W=RI²t
    radio : futaba 8FG super 2.4 ghz
    avions => swift2 ,fun cub , yak 52 , edge 540 , yack 55 rc pilot ( th),ryan sta

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Boujour ,
    Je suis un peu limite en informatique et j'aimerais pouvoir changer mon mot de passe , par un autre que celui recu par la fédé , pour avoir accès à l'extranet .
    Comment faire ?
    Merci

Membre actif Avatar de proteus
    Inscrit
    novembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'ai lu quelques pages plus haut une demande pour stocker le certificat médical scanné sur le site de la FFAM. et pourquoi pas en plus des renseignements, des avis des opinions sur tel ou tel membre ? qui tiens, pendant qu'on y est pourraient être visible par tous les présidents de club, histoire de ne pas inscrire dans son club une "brebis galeuse"

faut réfléchir un peu des fois aux implication des bases de données.

En temps que PMSI (Petit membre sans importances), ça ne me plairait pas que mon certificat médical se retrouve sur le net (même si il est comme moi sans importance, mais je pense à ceux qui auraient des données qu'ils veulent garder privées) à la merci de n'importe quel pirate (je n'ai d’ailleurs aucune idées de la sécurité de ce site ni de son statut vis a vis de la CNIL, rien n'a tété communiqué à ce sujet.

concernant des avis sur l’espace adhérent, je ne pourrais en avoir que quand je pourrais y accéder, c'est à dire au prochain renouvellement de licence quand mon adresse mail serra renseignée par le président du club (normalement mois prochain)

concernant l'informatisation de la licence, en temps que geek, ça ne me gêne pas d'un poil (même si je vais me faire une belle licence plastifiée pour le fun ) mais ça fait grincer des dents sur les terrains certains ne comprennent même pas de quoi il s'agit; je connais des présidents qui vont bien s’amuser pour fournir leur licences aux technophobes (et il y en a un bon paquet et pas forcement âgés).
    Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 50 ans - DX18QQ - Devo8s DeviationTX
    avion, helico, jet, planeur, multi rotors etc ...

Membre Sénior Avatar de loupxs
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Tahiti Voir le message
    Boujour ,
    Je suis un peu limite en informatique et j'aimerais pouvoir changer mon mot de passe , par un autre que celui recu par la fédé , pour avoir accès à l'extranet .
    Comment faire ?
    Merci
    Salut
    Je me permets de répondre: tu vas dans l'onglet "DROITS" et là tu cliques sur le cadenas en haut à droite

Membre Sénior Avatar de franzie21
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Un fichier STIC en quelque sorte.

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Citation Envoyé par proteus Voir le message
    j'ai lu quelques pages plus haut une demande pour stocker le certificat médical scanné sur le site de la FFAM. et pourquoi pas en plus des renseignements, des avis des opinions sur tel ou tel membre ? qui tiens, pendant qu'on y est pourraient être visible par tous les présidents de club, histoire de ne pas inscrire dans son club une "brebis galeuse"

faut réfléchir un peu des fois aux implication des bases de données.

En temps que PMSI (Petit membre sans importances), ça ne me plairait pas que mon certificat médical se retrouve sur le net (même si il est comme moi sans importance, mais je pense à ceux qui auraient des données qu'ils veulent garder privées) à la merci de n'importe quel pirate (je n'ai d’ailleurs aucune idées de la sécurité de ce site ni de son statut vis a vis de la CNIL, rien n'a tété communiqué à ce sujet.
    Cette question est légitime, et je ne crois pas que ce serait une bonne solution de stocker de manière numérique les certificats médicaux, bonjour le travail déjà pour tout scanner.
    Mais bon un certificat médical, est un certificat qui ne contient comme information que "Je déclare que M.X est apte à la pratique de la l'Aéromodélisme", il ne s'agit pas d'un bilan médical, donc le soucis de confidentialité que tu soulèves n'en est pas vraiment un.

Quant à la conformité du site avec les attendus de la CNIL, justement le site de la FFAM est parfait, car les seules information personnelles sont celles qui sont dans l'espace membre et que chacun peux à loisir consulter, voire modifier.

Den

PS : pour la licence plastifiée, si le gars peux pas payer 1.5€ de plus, alors je ne vois pas comment il peux engager un budget suffisant pour faire notre loisir en toute sécurité.
    Den

Page 3 sur 41 PremièrePremière 1234567891013 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages