• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Extranet FFAM - posez vos questions, exposez vos problèmes

Ok, ne n'avait pas bien compris le sens de ta remarque.
D'un autre coté, même si il a pas d'informations vitales, il existe le nom, le prénom, l'adresse mail et éventuellement le téléphone du membre. Je préfère à titre personnel que ces informations ne soient pas en libre service pour les spammeurs par exemple.
Difficile de contenter tout le monde en fait.
Den
 
rotier;2224806 à dit:
Sauf que sous internet explorer 7 il n'y pas les deux onglets pour se connecter à l'extranet licencié
et dirigeant .Sous firefox c'est bon .

Bonjour,

Je pense qu'avec IE7, il n'y a pas que le site de la fédé avec lequel vous devez avoir des problèmes, il faut vraiment le mettre à jour ou passer sur un vrai navigateur internet (type FF) :)

Blagues à part:
espace licenciés => http://licencies.ffam.asso.fr
Extranet dirigeants => http://dirigeants.ffam.asso.fr
 
Bonjour Henri.
J'ai fait envoyer par courrier le RIB du club avec l'autorisation de prélèvement signée par notre trésorier, voila plus de 10 jours et toujours rien sur le site FFAM;
Peut être que les dirigeants devraient avoir la possibilité de remplir ces champs eux mêmes.
Den
 
rslden;2225071 à dit:
Bonjour Henri.
J'ai fait envoyer par courrier le RIB du club avec l'autorisation de prélèvement signée par notre trésorier, voila plus de 10 jours et toujours rien sur le site FFAM;
Peut être que les dirigeants devraient avoir la possibilité de remplir ces champs eux mêmes.
Den

Hello,

Petit rappel pour le prélèvement:
1- envoyer un RIB
2- envoyer l'autorisation de prélèvement
3- avoir un solde comptable à 0.

Dans ton cas Denis, il y a une licence à régler et le prélèvement ne peut être mis en place tant que ce n'est pas fait.

Il faut donc:
1- que tu règle par CB ou cheque la licence
2- une fois fais, que tu relance la fédé et que tu attende d'avoir le retour avant de saisir autre chose.

Il n'est pas prévu d'ouvrir cette modif aux dirigeants car il faut que la fédé contrôle et ait entre les mains l'autorisation de prélèvement.
 
Merci de l'info, je ne connaissait pas l'astuce du solde comptable à zéro.
Dans ma petite tête, je me suis dit, que j'allais attendre cette fois-ci que le prélèvement soit actif pour la faire et vous éviter des frais.
Donc depuis 3 mn, mon solde comptable est à zéro et je vais arrêter de saisir des licences, jusqu'à ce que le prélèvement soit mis en place.
Den
 
Haut