Extranet FFAM - posez vos questions, exposez vos problèmes

colaisseau;2069679 à dit:
Salut.
Petite question en prolongement de l'extranet:
Quel est le délai requis pour envoyer les licences plastifiées pour ceux qui ont préféré la payer ? Nous en avons de demandées depuis deux mois.
Merci si tu donner le réponse.
Jacques

Il n'y a pas de délais moyen mais cela dépend du nombre de licence plastifiée prise. L'envoi se fait en général par bloc de 1000 licences mini.
Cependant, il y avait avec le démarrage de l'extranet un problème avec le matricule des adhérents au sein des clubs. Il fallait que ce dernier soit corrigé afin d'envoyer les premières licences à l'édition.
L'envoi aura lieu en début de semaine prochaine.
Un petit retard à l'allumage pour ce point ... les prochains seront plus réguliers.



franzie21;2069737 à dit:
Bonjour,
Pourquoi devoir passer par un site extérieur comme celui-ci ? Il me semblerait plus normal que se soit sur le site de la fédé. De même pour les diverses questions qui se posent tout au long de l' année et qui touchent de près ou de loin le fédé.
Réponse : rien sur le site de la fédé n' est prévu pour d' autant que la personne qui pose une question attend une réponse rapide. Exemple:{Validité des brevets et qualifications fédéraux}
Problème : qui sera disponible et compétent pour répondre ?

La question est légitime.
Il y a beaucoup de questions qui trouvent leurs réponses dans les documents mis en ligne, encore faut'il prendre la peine de chercher un peu (pour les qualifications => cf contenu informatif => la formation => les qualifications fédérales)

A la question pourquoi ne pas faire cela sur le site de la fédé: C'est en cours d'étude mais comme tout, cela prend du temps et le nombre de personne voulant mettre la main à la patte est assez limitée.
@franzie21, si tu es intéressé, dis le moi :)

@michela
pour le transfert, un petit clic sur l'aide en ligne (ampoule jaune) dans l'onglet transfert du club et le tour est joué.
Au pire un petit mail au support et tu reçois la procédure ou l'aide rapidement.
C'est comme tout la première fois qu'on l'utilise, ça demande un peu de prise en main.

@electro24
L'ajout d'abonnement et autres options de modifications pour les licences non encore réglées arriveront progressivement dans les outils des dirigeants.
Pour le moment, vous pouvez ajouter un abonnement à partir du moment où votre licence est réglée.


Laurent
 
michela;2069760 à dit:
Hé bé...quelle galère pour enregistrer un membre qui est déjà dans un autre Club !!...
j'y suis depuis ce matin 9 heures, et j'ai toujours rien pu faire de bon...
Sans doute moi qui suis pas au top.....
c'est pas assez simple...voili voilou........

Le transfert peut être plus rapide qu'avec l'ancienne formule ou il fallait envoyer un mail ou un coup de tel pour le transfert d'un club à l'autre. Tout dépend de la rapidité du club distant en fait.
J'ai eu le cas 3 fois cette saison, le premier et le second ont pris la journée, le troisième 4 jours, le temps sans doute que le gestionnaire du club consulte ses mails.
Chez nous en plus, le trésorier est aux Anges, l'export de la compta sous tableurs, ça le branche bien.
Je trouve que par rapport à d'autre expériences que j'ai eu au niveau professionnel avec des changements de système que cette évolution s'est faite sans gros couacs. Bravo à l'équipe.
Den
 
lhenry3;2069947 à dit:
A la question pourquoi ne pas faire cela sur le site de la fédé: C'est en cours d'étude mais comme tout, cela prend du temps et le nombre de personne voulant mettre la main à la patte est assez limitée.
@franzie21, si tu es intéressé, dis le moi :)




Laurent

Bonjour Laurent,

Bien évidemment que ça m' intéresse tout en étant conscient que le sujet peut être vaste et difficile.
 
Aux dernières nouvelles, il me semble que le président de la fédé n'était pas trop chaud pour faire un forum sur le site de la fédé. Sa position à peut être évoluée depuis.
Den
 
rslden;2070275 à dit:
Aux dernières nouvelles, il me semble que le président de la fédé n'était pas trop chaud pour faire un forum sur le site de la fédé. Sa position à peut être évoluée depuis.
Den
suis d'accord le mieux serait peut être d'avoir une boite à idée au niveau de l extranet dirigeant
 
Haut