Extranet FFAM - posez vos questions, exposez vos problèmes

Nhalyn;2228804 à dit:
Bonsoir Laurent,

Je viens d'essayer de valider des meeting, au moins un, que j'ai fais sur la saison 2013, pour voir, et je n'y arrive pas.

Dans mon espace licencié, je vois bien les deux cases rajoutée, et j'ai mis à jour la page web. J'ai ces deux messages :



Je ne peux cliquer nulle part pour ajouter un meeting ou avoir accès à la liste des meeting.

Je tente ma chance trop tôt ou il y a une astuce ?

Il y a un bouton s'inscrire sur le pavé "Participations aux manifestations (Validation QPDD)"
il suffit de cliquer dessus pour arriver sur l'écran de sélection des manifestations.
 
Ha oui OK, c'est juste que je ne vois pas le bouton dans internet explorer... Forcément...

Donc à tester avec un autre navigateur... Merci pour le boulot sur cette application très attendue du site !

EDIT un poil après... : je viens de tester avec google chrome... pas mieux ! Chez vous autre, ça marche ?
 
J'en viens à rêver d'une application smartphone pour valider les licences en direct du terrain, ou vérifier une licence d'un membre FFAM de passage.
Oui, ok, je pousse un peu.
Merci en tous cas Laurent pour ton aide et la mise en place d'un super outil pour tous les membres FFAM;
Den
 
lhenry3;2228805 à dit:
Il y a un bouton s'inscrire sur le pavé "Participations aux manifestations (Validation QPDD)"
il suffit de cliquer dessus pour arriver sur l'écran de sélection des manifestations.

Bonsoir,

Je dois étre un peu demeuré moi aussi,ou se trouve ce fameux pavé participation?

Merci
 
Haut