• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Extranet FFAM - posez vos questions, exposez vos problèmes

rslden;2070275 à dit:
Aux dernières nouvelles, il me semble que le président de la fédé n'était pas trop chaud pour faire un forum sur le site de la fédé. Sa position à peut être évoluée depuis.
Den

Et oui tout évolue ... Encore un peu de patience :)

D'ici là, la boite à idée est ouverte ici.

Laurent
 
Bonsoir,

depuis 2 jours dans l'espace dirigeant il est impossible de passer à la deuxième page quand on renouvelle une licence........Que faut il faire?.....Bonne soirée
 
kabrio;2072604 à dit:
Bonsoir,

depuis 2 jours dans l'espace dirigeant il est impossible de passer à la deuxième page quand on renouvelle une licence........Que faut il faire?.....Bonne soirée

Facile:

envoyer un mail à support.extranet@ffam.asso.fr avec le nom et le n° de licence de la personne concernée. J'ai une action à faire pour débloquer.

Ce problème est lié à un doublon de personne (héritage de l'ancien base de données) que le nouveau système n'accepte plus.

Laurent
 
bonjour , l'export de la base des licenciés n'offre pas la possibilité de modifier le répertoire/sous répertoire d'archivage ( classiquement représenté par un bouton parcourir) à ce jour c'est le répertoire cible de téléchargement du navigateur qui est actif
 
Haut